Astra (G) et (F) > Moteurs Essence
Entretien 1.6 16v 100cv (Bertone)
jorjor38:
--- Citation de: Nico82 le 30 novembre 2014 à 16:15:57 ---Faut préciser qu'il y a un indicateur de révision (INSP) qui s'affiche au compteur mais normalement c'est pas tous les 10000 kms ou 1 an. Mais moi c'est une 1.4 c'est peut être différend!
--- Fin de citation ---
Ouais j'ai ce qui s'affiche quand je met le contact, comment on peux y retirer?
isma_8:
--- Citation de: Nico82 le 30 novembre 2014 à 16:15:57 ---Faut préciser qu'il y a un indicateur de révision (INSP) qui s'affiche au compteur mais normalement c'est pas tous les 10000 kms ou 1 an. Mais moi c'est une 1.4 c'est peut être différend!
--- Fin de citation ---
Sur Astra G l'indicateur d'entretien ne prend en compte que le kilométrage et pas la durée
PS: je n'ai pas parlé de 10 000km
Toinou:
--- Citation de: jorjor38 le 11 décembre 2014 à 18:49:50 ---Ouais j'ai ce qui s'affiche quand je met le contact, comment on peux y retirer?
--- Fin de citation ---
Tu reste appuyer sur le bouton pour effacer le nombre de km et tu mets le contact, ça devrait clignoter et après il s'enlève ;)
Nico82:
--- Citation de: isma_8 le 11 décembre 2014 à 18:52:59 ---Sur Astra G l'indicateur d'entretien ne prend en compte que le kilométrage et pas la durée
PS: je n'ai pas parlé de 10 000km
--- Fin de citation ---
Alors je possède l'Astra qui fait l'exception. Ce qui m'étonnerait! :reflexion: Car mon Astra ne fait pas le kilométrage annuel indiqué par an, le message "Insp" s'affiche pourtant chaque année et après avoir fait la remise à zéro de la mémoire l'année précédente. Donc il prend bien en compte les jours passé même sans rouler!
Pour les 10000 c'est parce que je fais beaucoup de trajet en ville et donc beaucoup d'arrêt. Désolé mais comme indiqué plus haut je n'ai jamais fait le kilométrage par an nécessaire pour arriver à prochaine la révision. :smiley:
--- Citation de: Toinou le 11 décembre 2014 à 19:56:44 ---Tu reste appuyer sur le bouton pour effacer le nombre de km et tu mets le contact, ça devrait clignoter et après il s'enlève ;)
--- Fin de citation ---
Il faut précisé que le bouton devra être relâché immédiatement lorsque la remise à zéro est fini. Sinon le compteur journalier risque d'être effacé.
isma_8:
Alors ce n'était pas mon cas sur la mienne mais ce n'est un souci
Explique moi ce que tu ne comprends pas quand je dis "tout les 15 000km ou 1 an"?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique