Astra (H) > Questions générales
(H) Echappement
bltmie:
C'est pas trop évident de répondre clairement à cette question je pense. L'idéal serait de pouvoir suivre une Astra, (et par conséquent de ne pas être dedans ! :cool2: ), et pour le moment il n'y en a pas beaucoup.
Les plus a même de pourvoir nous répondre sont ceux et celles qui sillonnnent les routes d'Alsace, au vue de la carte des possesseurs d'Astra c'est là qu'il y en a le plus.... :mrgreen:
Arsouye:
Etant encore en rodage je ne peux me prononcer fiablement sur cette question!
Mais avec ce que j'ai pu voir depuis que je l'ai, c'est qu'à froid Londre me suit (normal non?) et quand le moteur à atteint sa temp, fini ! Les verts sont contents :cool:
Je rappel tout de meme que j'ai deux sorties d'échappement et quand j'appui à froid y'en des fumeurs!!!!
Micke:
Ca fume pas mal a froid pour moi aussi mais bon c'est normal! Sinon même en appuyant ca ne fume pas lorsque le moteur est chaud!
schumi84f1:
On le remarque surtout la nuit lorsqu'une voiture est derrière on voit la fumée grâce aux phares. C'est sur qu'en journée même si j'envoie du gros, je vois pas grand chose vu que je regarde droit devant ...
Armen:
Bonjour
je voulais savoir si quelqu'un sait diametre de l'echappement sur les astra h 2.0T?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique