Astra (H) > Questions générales

(H) Echappement

(1/4) > >>

schumi84f1:
P'tite question :
est-ce que les nouvelles Astra fument autant que les anciennes (spécialement les 2.2) car sur la mienne lorsque je mets la grosse patate ça enfume un peu le gars qui est derrière.
Au début je croyais que c'était que la mienne mais vu que j'en ai eu 2 et que les 2 le faisaient et que mon collègue de chez Opel m'a dit aussi que lorsqu'il roulait ça le faisait, je voulais savoir si Opel avait résolu le problème sur la nouvelle génération.
Merci par avance de vos réponses.
N'oubliez pas de mettre le type de votre moteur afin que l'on puisse voir si ce sont certaines cylindrées qui en sont les victimes.

le doc:
Ah oui, ah ça c'est sur ah ça c'est sur !
Je me souviens sur mon 2.0 l dti, y a desfois ou ça fumait à l'acceleration, mais ça envoyait pas mal aussi alors tanpis pour ceux de derriere  :moqueur1:

Par contre je ne m'en suis pas encore rendu compte sur la nouvelle, j'ai pas vraiment poussé encore alors je regarderais ça à l'occasion, lors d'un p'tit decrassage...

schumi84f1:
C'est vrai que quand j'envoie, derrière c'est Londres  :oops:

bltmie:

--- Citation de: schumi84f1 ---C'est vrai que quand j'envoie, derrière c'est Londres  :oops:
--- Fin de citation ---

:cool5:  the fog maybe ?

le doc:
Visiblement pas trop de reponses à ce sujet, donc la nouvelle Astra fumerait-elle moins que l'ancienne ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique