Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
megamix [Astra J Sport Tourer 1.4 turbo 140ch Cosmo Pack]
OpelAstraSport:
Félicitations pour ton achat. :cool5:
Elle est restait longtemps en stock celle là. :moqueur2: je l'ai vu sur plusieurs mois sur LeBoncoin.
Et la concession j'en parle pas c'est là où j'ai acheté ma première J :colere1: :colere3:
megamix:
2 Mois en stock selon le rapport autovisa l'embrayage a été fait en octobre a Villeneuve d'ascq puis elle est parti la ou tu sais... la voiture est dans un super état general carrosserie et interieur c'est une 3 eme main.
sauf une jante refaite a la bombe ... elle retourne donc ce matin au garage genre j'ai que ca a faire.... il dit que des erreurs ca arrive qu'ils peuvent pas tout voir mais bien sur cela se vois pas que le rouge s'allume pas...... et je suis obligé d'aller la , car l'autre garage ou j'ai confiance KRYSTAL SAS a dit que si il la prenait il aurai du me facturer car c'est pas une garantie constructeur et celle que tu as avec l'auto MDR elle couvre pas grand chose au final :)
megamix:
Bon des news c’était pas un galet ni une courroie mais une prise d'air a l'admission... une durite mal placée et pour le levier de vitesse etant donné qu'elle est de 2016 elle fait partie des dernières et l'option n’était plus proposée sur les COSMO un peu con quand meme de faire le radin pour 2 leds.. du coup je pense installer moi meme un bandeau de led usb.
Et ma petite H elle leur plait tellement qu'ils vont la garder et la vendre eux même.... malgré ses 10 ans ses 105 000 kms et sa pastille 3...
megamix:
quelques photos de jour
megamix:
regardez... 10 ans et vendue en concession il faut pas demander si c'etait une bonne affaire cette reprise :) soit disant pastille 3 dure a vendre
https://www.eurauto.net/voiture/occasion/opel/astra/17-cdti-110-fap-ecoflex-cosmo-14114.html?fbclid=IwAR3vYqjO8INj6Glrcq6UaotWpghwcv8i_pCzGxfiBnK985EfzOeacbjjo-g
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique