Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

megamix [Astra J Sport Tourer 1.4 turbo 140ch Cosmo Pack]

<< < (8/10) > >>

zorba:
Félicitations pour la nouvelle  :cool4:

Moins de 500km par mois  :o
Comment tu fais  :lol:

megamix:

merci d'avoir fusioné je savais pas trop comment gerer le passage de h a j   :cool5: :cool5:

Pour le kilométrage c'est simple changé de job  je vais travailler en metro j'ai 10 minutes de trajet et avec l'abonnement mensuel tu peux prendre le metro h24 7j sur 7 en plus l'employeur rembourse la moitié, enfin je fais beaucoup de choses a pied aussi je suis desintoxiqué de la voiture :) mais pour les vacances obligé d'en avoir une.... celle que je prends est une essence donc  fevrier 2016 elle a deja 89 000 kms mais comme je roule peut je vais rattraper son kilométrage vite fait et du coup pas perdre trop si je la revends... par contre ca me saloule et c'est souvent le cas j'ai remarqué le nez a une différence de teinte avec le reste .. meme si la il a du etre repeint a un moment car meme pas une griffe :)

je suis quand meme triste pour ma H qui est encore en très bon état et entretenue en réseau elle va surement finir dans les pays de l'est

J'ai failli acheter la k de ma collegue elle avais le meme kilometrage mais encore une fois un cdti ca allais pas avec mon utilisation

zorba:
De nos jours pouvoir éviter d'avoir à se servir de la voiture c'est une belle opération  :smiley:

C'est vrai que l'avant à une différence de teinte souvent et je l'ai également vu  plus d'une fois. Peut-être à cause d'une reprise peinture  :desole:

megamix:

ca y est, bon deja ca va je vois pas de grosse différence avec le 1.7 cdti j'avais peur en passant a l'essence mais ca va.. par contre toutes les concessions ne se valent pas autant je suis ravi de celle que j'ai depuis dés années autant celle ou j'ai acheté l'auto  c'est pas la meme... on vous vends une auto sois disant révisée et l’éclairage de levier de vitesse est en rade... ce truc qui a un charme fou... comme elle a eu un nouvel embrayage peut etre juste un branchement mais je vais pas laisser passer ca non mais ... sur la cosmo pack c'est d office... aussi surpris meme si au final c'est normal que les retros ne se rabattent électriquement que par un bouton et non via la clé :) j'ai fait 10kms donc je vais pas me prononcer mais la direction je la trouve très très très assistée a petite vitesse ca surprends :)

zorba:
Félicitations  :cool5:

C'est vrai que d'une concession à l'autre ça peu être complètement différent. J'ai connu ça en passant de Lyon (arrogants et aucun services), à Bourg en Bresse (tout simplement parfaits)  :smiley:

Pour les rétros, je ne connais pas d'Opel dont ils se rabattent à la fermeture avec la clef  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique