A A A A Auteur Sujet: (H) Durée de vie du bouton sport  (Lu 3341 fois)

Hors ligne jojo_971

• Skate-Board
  • *
(H) Durée de vie du bouton sport
« le: 16 mai 2006 à 23:57:50 »
Salut!

Vous vous etes déja surement posé la question à savoir quel sera la durée de vie de ce joujou;
qu'en penser vous? sera-t-il fiable toute la durée de vie du véhicule? pour ceux qui l'on depuis un moment, voyez vous une baisse de performance?
J'aurai bien aimé qu'on en parle

@++

« Modifié: 08 août 2009 à 00:29:24 par omsupport »

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
Re : Durée de vie du bouton sport
« Réponse #1 le: 17 mai 2006 à 09:02:01 »
Bin sincèrement je pense que sa durée de vie doit être celle de la voiture  :bizarre2: ni plus ni moins  :colere7:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 17 mai 2006 à 09:32:08 »
Pour moi la petite lumière rouge est toujours aussi vive à s"allumer  :cool4:.
Si j'étais toi je m'inquièterais beaucoup plus du bouton de verrouillage des portes juste à côté qui, s'il n'est pas utilisé de temps en temps risque de s'oxyder d'ici 15 ou 20 ans  :moqueur3:

« Modifié: 17 mai 2006 à 09:35:47 par marcf78 »
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #3 le: 17 mai 2006 à 09:35:39 »
Je pense que si y'a une panne du SW, tu vas le ressentir immédiatement et non petit à petit.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne MistB

• Vélo
  • *
« Réponse #4 le: 17 mai 2006 à 10:50:04 »
Il ne peut pas y avoir d'usure c'est de l'électronique. :bizarre1:

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #5 le: 17 mai 2006 à 11:38:21 »
Ben moi je m'interroge sur la durée de vie des amortisseurs avec l'ids+ (vu que quand j'appuis ça durci les suspensions) mais bon c'est pour ça que j'ai prix un contrat intégral 60 mois ou 80 000 km. Du coup il les changeront d'ici là et après je pense que j'aurai plus la voiture pour la fois suivante...

Et puis avec le CDC, il régule la pression dans l'amortisseur en permanence alors, un peu plus un peu moins...

Par contre moi je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire en sorte qu'il reste en position ON après redémarrage... Parce que j'ai des période ou la première chose que je fais c'est de l'enclancher... Pas pour la réponse de l'accélérateur mais pour la direction durcie et les amortisseurs plus fermes... la tenue de route est encore meilleur comme ça...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km