Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Probleme passage de vitesses 1l6 turbo

<< < (20/26) > >>

isma_8:
C'est pourtant pas faute de te l'avoir déjà dit...

--- Citation de: isma_8 le 07 décembre 2014 à 00:28:11 ---Avec ce montage tu peut pas avoir de kit pré monté, donc la question ne se pose pas. Il te faut rajouter les 6 vis de fixation du VM sur le vilebrequin car il faut toujours les remplacer par des neuves après dépose du VM

Par rapport au lien que tu donne, évidement que tu ne trouveras pas moins cher en upgrade mais tu te retrouveras dans la même situation qu'actuellement, à toi de voir si t'as envie de dépenser du temps et de l'argent pour rien

Crois moi si tu fais le boulot toi même, t'auras tout sauf envie de recommencer cette intervention

--- Fin de citation ---

Prends les chez Opel tu gagneras du temps et ça te coûteras pas plus cher. Prends celles prévues pour ta motorisation (ref GM 93186900)

Deug:
je vais bien lui dire oui :-). justement  cetait ma prochaine question si il fallai la visserie du z20leh ou z16let ^^. du coup je lui donne ma carte grise et c good. merci  ;-). je savais que javais oublié un truc en plus dans la precipitation de la commande^^

Deug:
l'astra et sur le pont pour changer sa!!! punais on avais pas lu avant tout le demontage a faire pour sortir la boite sur cette voiture!!! quelle galere quand meme... je trouve sa abusé....

loïc.d:

--- Citation de: Deug le 11 janvier 2015 à 15:53:58 ---l'astra et sur le pont pour changer sa!!! punais on avais pas lu avant tout le demontage a faire pour sortir la boite sur cette voiture!!! quelle galere quand meme... je trouve sa abusé....

--- Fin de citation ---

C'est quasiment le même pour toutes les voitures actuelles. Le berceau est presque toujours à déposer pour accéder à la boite et à l'embrayage.  Tout est fait pour emmerder le petit mécano.

isma_8:

--- Citation de: Deug le 11 janvier 2015 à 15:53:58 ---l'astra et sur le pont pour changer sa!!! punais on avais pas lu avant tout le demontage a faire pour sortir la boite sur cette voiture!!! quelle galere quand meme... je trouve sa abusé....

--- Fin de citation ---

Je t'avais prévenu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique