Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Probleme passage de vitesses 1l6 turbo
Deug:
desolé je suis sur mon tel et au taff alors je fais ce que je peu ;-)
alors isma ques ce que tu en dit??
isma_8:
C'est surtout la portée côté vilebrequin qui m'intéresse
Deug:
jai renvoyé la piece.. on as meme fait venir un mecano qui connais opel.. il nous a dit impossible a monté.. donc voila jai plu cherché. cest dommage mais je ne ten veu pas.. ( ah si tu me.dois 49e de renvoi.. mdr ;-) ). comme la.voiture est demonté depuis deja une semaine dans lurgence jai repris un.kit dorigine avec VM a 500e en sachs.. en renforcé sa maurais couté 500 en plus.. bref cest fait.. du coup on as retouché a la.reprog pour ne pas rrop defoncé le nouvel embrayage. je suis donc descendu a 25cv en plus et que 30nm en plus... en gros jai 205chvx et 290nm de couple au lieu de 268nm.. lembrayage dorigine va tenir tu crois?? ( lautre qu on as demonté etait bien usé mais on le savais avant la reprog..) de plus 80%.du temp je roule sans la reprog. je lactive que quand jme fait plaisir..
isma_8:
J'ai quand même pris le temps de chercher sur le net car cette histoire me contrarie quelque peu
Pour le montage avec les pièces de Z20LEH, le VM monomasse que vend Courtenay est spécifique au montage sur Z16LET, autrement dit il fait sur mesure afinf de recevoir un embrayage plus gros
Donc désolé si je t'ai induit en erreur
Deug:
je ne ten veu veu pas. jai perdu 49euros mais tu mavais fait economisé 120euros avec la dump valve.. donc on sy retrouve ;-) lol. cest toujour embetant mais bon. heureusement que jai pas pris sur ton premier lien qui naccepté aucuns retour et que jai trouvé un site ou tu pouvais renvoyer... imagine la cata... ^^. pour ma question plus haute sur la.reprog avec embrayage dorigine sa va tenir tu crois? cedt pas enorme en plus..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique