Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Topic Spécial Anniversaires des forumistes
Stinger:
Reste avec nous Felix :mrgrin:
Felix:
Mon cher Stinger, je dois dire que j'aime beaucoup Astra forum.
Il est à l'image des autos dont nous partageons l'intêret, si ce n'est la passion :cool4:
Du sérieux qui n'exclut pas fantaisie et humour, le tout dans une excellente ambiance....
Merci à vous tous! :bonjour:
Maintenant, j'attends mon infirmière car je ne sais plus où j'ai fichu mon déambulateur!! :file:
Stinger:
Certains diraient que notre forum tourne au ralenti (moins de membres actifs ...) mais c'est avec des joyeux lurons comme toi que les gens restent car mine de rien, tu apportes une bonne ambiance ;) donc merci à toi et continue comme ça (en respectant les règles hein :))
Felix:
J'entendrai toujours respecter les règles, sauf maladresse, par définition involontaire, sois en persuadé. :cool4:
J'ai trop fréquenté de forums où l'agressivité et la pagaille se sont installées insidieusement.
Je ne citerai aucun nom :cool2:
Beaucoup de personnes oublient que l'expression écrite est trés difficile :reflexion:.
Malgré l'usage des smiley's, il est parfois compliqué de bien se faire comprendre.
Certains oublient aussi trop facilement que derrière l'écran vit un être humain, avec ses faiblesses diverses. :bonjour:
oastra:
Comme d être vieux... j ai juste un an de moins que Zorba
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique