Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Topic Spécial Anniversaires des forumistes
oastra:
encore, 1972, je pourrais comprendre, mais 1971 ! oh purée ! :pas-ca:
zorba:
Merci jeunesse :copain:
Et c'est ma véritable date de naissance :D
Felix:
BON ANNIVERSAIRE ZORBA!!! :content: :cool5:
A tous ceux qui ont taquiné notre cher Administrateur sur son soi-disant grand âge:
Etant né en 1950, qu'est ce que je fais? J'attends le prochain train de marchandises où je saute du 4°??? :lol:
Bande de gamins!!! Sachez que je cours toujours( pas longtemps) derrière les jolies dames! (Même si je ne me rappelle plus pourquoi) :roll: :wink:
zorba:
--- Citation de: Felix le 03 janvier 2018 à 08:39:17 --- BON ANNIVERSAIRE ZORBA!!! :content: :cool5:
A tous ceux qui ont taquiné notre cher Administrateur sur son soi-disant grand âge:
Etant né en 1950, qu'est ce que je fais? J'attends le prochain train de marchandises où je saute du 4°??? :lol:
Bande de gamins!!! Sachez que je cours toujours( pas longtemps) derrière les jolies dames! (Même si je ne me rappelle plus pourquoi) :roll: :wink:
--- Fin de citation ---
:lol:
Merci éternel jeune homme :smiley:
Felix:
--- Citation de: zorba le 03 janvier 2018 à 08:43:48 ---
Merci éternel jeune homme :smiley:
--- Fin de citation ---
Kirk DOUGLAS, qui n'est pas un chanteur de rap, une vedette de télé réalité ou un humoriste de stand up comme certains pourraient le croire(!) mais un grand acteur américain qui file sur ses 101 ans dit:
"Il ne faut pas se plaindre de vieillir car ça n'arrive pas à tout le monde" :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique