Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NicoCab [GTC sport 1.9 CDTI 120 cv]

<< < (2/22) > >>

nicocab:
merci steph92
ca fait une semaine que je tourne sur le forum pour lire les post, et me suis enfin décidé à y venir y poser mes questions.
Bonne ambiance   çà fait plaisir :cool5: :cool5: :cool5:

nighthawkii:
bienvenue à toi  :joyeux2:

j'ai eu le meme parcours de toi, je voulais une berline, puis j'ai craqué sur la gtc  :love:

en occasion tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans les annonces sur le forum (carino93, neo, ...) ;)

Poupa:
Bienvenue nicocab

nicocab:
Une autre petite question les amis
Mon choix se porte à l'origine sur le 1.9 cdti 120ch, mais est ce que le 1.7 100ch est bien? un peu juste pour le poid de la caisse et par rapport aux jantes? j'ai lu beaucoup là dessus mais bon.....

gtoto007:

--- Citation de: nicocab le 21 mai 2006 à 09:27:29 ---Une autre petite question les amis
Mon choix se porte à l'origine sur le 1.9 cdti 120ch, mais est ce que le 1.7 100ch est bien? un peu juste pour le poid de la caisse et par rapport aux jantes? j'ai lu beaucoup là dessus mais bon.....

--- Fin de citation ---

salut nicocab  :joyeux2:

pour avoir essayé aussi le 100cv que je voulais prendre à la base, je l'ai trouvé beaucoup trop linéaire (peut être que ça se justifie par le fait d'avoir ue mégane coupé 110 cv, moins lourde...) donc à la commande j'ai opté pour une gtc 1.9 cdti en finition cosmo. Le 120 cv a bien plus de reprise par contre si tu as une conduite cool, le 100cv semble être un bon compomis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique