Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NicoCab [GTC sport 1.9 CDTI 120 cv]
nicocab:
merci gtoto007
c ce dont je me doutais. et je pense que j'opterais pour le 120ch
par contre que pensez vous de la gtc à NEO à vendre?
gtoto007:
--- Citation de: nicocab le 21 mai 2006 à 09:55:58 ---merci gtoto007
c ce dont je me doutais. et je pense que j'opterais pour le 120ch
par contre que pensez vous de la gtc à NEO à vendre?
--- Fin de citation ---
c'est une 150, c'est pas du tout le même produit.
c'est une belle voiture, vois avec lui pour les négociation.
une voiture que je voulais te conseiller, c'était celle de alexnl, il l'a vendu très récemment à 18500€ avec gps intégré, finition cosmo et j'en passe ! c'était une très belle occaz. celle de fred245 n'est pas mal non plus.
s je peux te donner un conseil, détermine ton besoin au niveau de la gamme et de la motorisation, tu trouvera plus aisement sans baver sur des modèles plus puissant, ça te permet de cibler au mieux tes recherches :wink:
le doc:
Bienvenue a toi, tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum, mais peut etre que tu seras obligé de faire un peu de chemin pour le trouver, mais entre nous , le forum est une aussi bonne concession que n'importe laquelle de chez Opel :cool2: :wink:
gtoto007:
--- Citation de: le doc le 21 mai 2006 à 10:17:32 ---Bienvenue a toi, tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum, mais peut etre que tu seras obligé de faire un peu de chemin pour le trouver, mais entre nous , le forum est une aussi bonne concession que n'importe laquelle de chez Opel :cool2: :wink:
--- Fin de citation ---
+1 :wink:
l'astra gtc étant une voiture récente, 2 ans maxi, tu peux en trouver a de très faible kilométrage avec la garantie constructeur d'origine toujours en cours, n'hésite pas à chercher sur ce forum.
PS : c'est pas ce que j'ai fait, je sais, j'ai commandé une gtc 120 cosmo neuve que j'attends impatiemment avant la fin du mois si tout va bien ! :bave1:
nicocab:
bon aller faut pas que je craque :bave1:
c vrai que j'ai envie de quitter rapido ma 206, d'autant qu'on part sur la cote altlantique le 1er juillet (onest de marseille) avec ma femme et le pitchoun! :joyeux2:
Donc cette voiture serait une benediction pour la route que l'on a à faire
Mais ne tombons pas dans le piege de la precipitation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique