Astra (H) > Entretien

(H) Filtre à air d'habitacle

<< < (10/13) > >>

GTCJC:
Salut à tous

le sujet est peut être traité mais une info de plus est toujours bonne à prendre.

J'ai regardé le tutto en roumain qui m'a bien aidé sauf qu'il manque un détail pour enlever le cache qui tient par les 3 vis.

Il faut passer un tounevis en bas pour décrocher la languette qui tient le cache et idem pour les 2 du haut .

Pour la petite histoire je viens de faire faire ma première révision à 1 an et 20000 km et avant d'amener la voiture j'ai rempli à ras bord le lave glace.
Surprise ,sur la facture on me compte 1/2 litre de lave glace .
Le chef d'atelier que je connais depuis longtemps a eu le culot de douter mais m'a donné un bidon de 5l pour compenser.

La confiance aux garages est toujours limité et j'ai pu déjà tester.
Du coup j'ai vérifié si le filtre à pollen avait bien été changé.

cyril sniper:
Je fait remonter un peu le topic en y ajoutant mes commentaires.
D'abord nickel pour les photos ça m'a guidé pour le démarrage.
Selon moi pour faire un travail propre il est indispensable d'enlever la plaque inférieur revetu de mousse montré sur la photos de la page précédente.
Ensuite pour le guider ne pas hésiter à bien s'abimer la main en l'enfonçant du coté tablier.
Sinon le retour du tuyau de clim revetu de mousse va agripper votre filtre et l'empecher de se mettre en place correctement.
Une fois installer vous devez pouvoir faire bouger le filtre sans souci d'avant en arrière sur 2/3 cms.
Personnellement j'ai pris un miroir de mécanicien pour controler qu'il était bien à plat de tout son long  :wink:

OliveRS:
Hello, voila la notice livrée avec le filtre Purflux, si ca peut aider .

Et la la version "grand format" : http://52turbo.free.fr/Astra/Filtre%20habitacle%20ASTRA.jpg

Devilsilver:
merci c'est toujours bon à prendre  :wink:

[bienvenue]

Masterbff:
Merci pour la documentation. Grâce à cela j'ai facilement pu changer le filtre à habitacle.
La seule petite galère c'est de le placer de sorte à ce qu'il ne soit pas abimé.
Merci encore  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique