Astra (H) > Entretien

(H) Filtre à air d'habitacle

<< < (9/13) > >>

manu68:
Concernant le remplacement du filtre de la clim, je suis passé chez Norauto, j'ai commandé la pièce, le lendemain elle était dispo, j'ai pris rdv pour le sur-lendemain, ils m'ont gardé la voiture 45 minutes, m'ont changé tout ça.... et ça m'a couté 35 euros........
Par contre j'ai toujours encore cette satanée mauvaise odeur  :colere2:

AstraTJ:

--- Citation de: hawkem le 02 juin 2006 à 08:23:11 ---En effet je pars en vacances ... Ma chef adorée m'impose mon lundi comme férié.

Donc voila tout ce que j'ai pu trouver sur le TIS pour démonter la boite à gant, et un schéma sur le système de chauffage/climatisation :

http://www.fileup.fr/upload/up/Schema_air_bte_gant.zip

Rien d'intéressant sur l'EPC ( schéma trop petit ).

S'il y a d'autres infos je vous les communiquerais.  :wink:

Bonne lecture.  :D

--- Fin de citation ---
Je réveille ce sujet à propos de ce .zip contenant des infos sur le démontage de la boîte à gants et, surtout, sur son circuit de climatisation.

Il n'est plus atteignable.
Est-ce que quelqu'un l'aurait, ou pourrait le refaire :?:

advdtoy:

--- Citation de: manu68 le 03 août 2007 à 17:55:23 ---Concernant le remplacement du filtre de la clim, je suis passé chez Norauto, j'ai commandé la pièce, le lendemain elle était dispo, j'ai pris rdv pour le sur-lendemain, ils m'ont gardé la voiture 45 minutes, m'ont changé tout ça.... et ça m'a couté 35 euros........
Par contre j'ai toujours encore cette satanée mauvaise odeur  :colere2:

--- Fin de citation ---

Faut du nettoyant "clim odeur" j'ai un produit genre neo-clim a balancer dans le systeme de ventilation, ca detruit les bacteries qui provoquent cette odeur

Brack_79:
bonjour a tous,

Pour mon premier post sur le forum j'aurai une question à propos du filtre d'habitacle. Je dois effectuer la Grosse révision de mon GTC comprennant le changement des 4 filtres. Le prix annoncé par Opel est tel que je pense le faire moi-même.
Le problème si s'en est un! c'est que je suis aller voir sur un site très connu de pièce auto d'origine et qu'il me propose plusieurs réferences de filtres mais les taille vaire...
Le plus petit fait: 29x196x288
Le plus grand fait: 31x199x302

....le premier est une cartouche filtre tandis que le second est un filtre a charbon activé. Le véhicule et une GTC 120 Cosmo de juin 2005.

Je me demande donc si toute les tailles peuvent etre montée ou si ca depend de mon véhicule...Si vous aviez des informations ou une expérience à faire partager, ca m'aiderai beaucoup.

Merci et bonne route!

v1987:
[bienvenue]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique