Astra (H) > Entretien

(H) Filtre à air d'habitacle

<< < (6/13) > >>

oastra:
Seb,

penses à nous faire des photos à chaque étape si tu veux bien ;)

OastrA

Séb 62:

--- Citation de: oastra le 28 octobre 2006 à 14:07:57 ---Seb,

penses à nous faire des photos à chaque étape si tu veux bien ;)

OastrA

--- Fin de citation ---

Ok c'est pas encore fait, mais y a pas de problème !!! :wink:

Séb 62:
Salut à tout le monde, je reviens sur mon topic aprés une petite absence..... :oops:  :cry:

La voiture étant longue pour enleverl a buée le matin, je me suis remis en route pour le remplacement ou le nettoyage du filtre à aire d'habitacle.

La bonne nouvelle c'est que je l'ai trouvé, je vous prépare les photos. :D :D
La maivaise nouvelle c'est son état ----->  Regarder les photos. :colere2: :colere1: :colere3:

Il a du être remplacé lors de la revision des 50 000 Km, donc cela fait 19 000 Km que je roule avecun filtre mis n'importe comment en plus ce que l'on ne peut pas voir sur les photos, c'est que le sens de montage "Air Flow" n'était même pas respecté. Donc mis n'importe comment et en + à l'envers  :!:

Dans quel état est mon système de ventilation ???? :colere1: :colere1: :colere1:

Je passe demain chez Opel pour demander des explications :  :colere2: :colere5: :colere5:

ptitoto:
Ohlala  :o

Abusé l'etat du filtre  :bizarre1:

19000km dans cet etat  :cry: aie aie J'espere qu'il n'y aura pas de complications du à ca.

oastra:
 :o

purée les sagouins !

connaissant les garagistes, ils vont dire que c'est toi en le démontant, et que c'est pas eux (côté mauvaise foi et hypocrysie y'a pas mieux)

Avec un p'tit effort, ils diront que c'est la faute d'un stagiaire (ils ne citeront pas son chef de stage, censé vérifier son boulot).

tiens nous au courant de leur réaction

c'est inadmissible sur une opération aussi basique (après ils se plaignent qu'ils sont pas éléctroniciens ou éléctriciens, mais ils sont même pas mécaniciens non plus)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique