Astra (H) > Questions générales

(H) Filtres à particules

<< < (2/26) > >>

Arsouye:
Il devrait au moins le dire s'il y est ou pas!!!
Question de relation car la confiance doit se gagner, alors comment faire confiance à quelqu'un qui vous ment dès le début :(

akta:
Selon  mon concessionnaire il y a un rupture sur les FAP, donc il n'est meme plus possible de commander avec FAP. Moi j'ai commandé début Décembre sans FAP avec une moins value de 200 euros.

Bouboune:

--- Citation de: akta ---Moi j'ai commandé début Décembre sans FAP avec une moins value de 200 euros.
--- Fin de citation ---
Et bien ça c'est une belle opération, où tout le monde est gagnant (se débarasser du FAP = pas de problème d'Après-Vente pour Opel, et pas de mauvaise surprise pour le client)

poulif:

--- Citation de: Bouboune ---
--- Citation de: akta ---Moi j'ai commandé début Décembre sans FAP avec une moins value de 200 euros.
--- Fin de citation ---
Et bien ça c'est une belle opération, où tout le monde est gagnant (se débarasser du FAP = pas de problème d'Après-Vente pour Opel, et pas de mauvaise surprise pour le client)
--- Fin de citation ---

Et pour les poumons des gens, on s'en fout ?

Stylewon:

--- Citation de: poulif ---
--- Citation de: Bouboune ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---

Et pour les poumons des gens, on s'en fout ?
--- Fin de citation ---

Il faudrai d'abord enlever du parc auto francais les vieux diesels  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique