Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]

<< < (82/89) > >>

laurentv:
Merci à vous tous  :wink:
Et merci pour le Karma  :boire1:

dd:

--- Citation de: laurentv le 12 janvier 2010 à 19:43:48 ---MERCI à vous et Bonne ANNEE 2010 !
Si tu veux une autre nouvelle : Ma famille va encore s'agrandir en Aout  :content: :content:
J'espère que de ton côté tout va bien aussi ?

--- Fin de citation ---

félicitations pour cette excellente nouvelle  :joyeux2: Tout va bien pour moi, nous allons sans doute envisager aussi de fonder une famille mais pour des raisons professionnelles par avant début 2011 ou alors fin 2010 ! A voir  :wink:

Et tu envisage de remplacer l'astra par quoi ?  :D

laurentv:
Ma femme aimerait bien la FORD C-MAX. Moi je suis plutôt d'avis d'attendre le nouveau break ASTRA J. Mais on ne sait pas encore quoi faire exactement. Soit la voiture soit des travaux dans la maison ==> DILEMME  :colere2:

dd:

--- Citation de: laurentv le 16 janvier 2010 à 15:53:46 ---Ma femme aimerait bien la FORD C-MAX. Moi je suis plutôt d'avis d'attendre le nouveau break ASTRA J. Mais on ne sait pas encore quoi faire exactement. Soit la voiture soit des travaux dans la maison ==> DILEMME  :colere2:

--- Fin de citation ---

Disons que les travaux dans la maison seront plus rentables  :smiley: Mais la voiture ferait tout de même plaisir, par contre le Ford C-MAX me semble avoir déjà pris de l'âge et j'opterais plus pour la nouvelle astra comme toi  :bon:

laurentv:
il faudra voir la new C-max que ford va sortir ! Disons que ma femme aime bien le concept de petit monovolume !
Mais je pense que je vais privilégier les travaux pour ces deux années à venir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique