Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
dd:
--- Citation de: laurentv le 16 janvier 2010 à 18:01:32 ---il faudra voir la new C-max que ford va sortir ! Disons que ma femme aime bien le concept de petit monovolume !
Mais je pense que je vais privilégier les travaux pour ces deux années à venir.
--- Fin de citation ---
Oui je comprends sont point de vue, mais comme tu dis, il faudra voir quand le nouveau C-MAX va sortir :?:
En même temps vos voitures ne sont pas encore vraiment vieilles :D Dis toi que tu as déjà une chouette caisse de société :!:
laurentv:
oui on est super content de la FORD MONDEO. Très agréable à tout point de vue. Mais la chose qui nous fait réfléhir, c'est que l'opel va avoir 4 ans et que soit on la vend maintenant pour avoir un bon prix et on ne doit pas investir le montant complet d'une nouvelle voiture. On nous donne +- 9000€ pour l'astra. Donc ca vaut dire qu si on rajoute 10 000€ on sait avoir un belle petite caisse :reflexion:
Mais pour 10 000€ , je sais faire aussi beaucoup de travaux :mort:
Dilemme dilemme . Mais je pense que l'on va opter pour les travaux afin de terminer toutes les pièces de la maison et nous croiserons les doigts pour que l'astra n'ait pas de problèmes et qu'elle tienne encore au moins 4 ans :wink:
dd:
--- Citation de: laurentv le 16 janvier 2010 à 19:21:10 ---oui on est super content de la FORD MONDEO. Très agréable à tout point de vue. Mais la chose qui nous fait réfléhir, c'est que l'opel va avoir 4 ans et que soit on la vend maintenant pour avoir un bon prix et on ne doit pas investir le montant complet d'une nouvelle voiture. On nous donne +- 9000€ pour l'astra. Donc ca vaut dire qu si on rajoute 10 000€ on sait avoir un belle petite caisse :reflexion:
Dilemme dilemme . Mais je pense que l'on va opter pour les travaux afin de terminer toutes les pièces de la maison et nous croiserons les doigts pour que l'astra n'ait pas de problèmes et qu'elle tienne encore au moins 4 ans :wink:
--- Fin de citation ---
C'est mieux d'investir cet argent dans ta maison car elle ne fera que prendre de la valeur avec ces travaux tant dis que ta nouvelle voiture, ne fera que perdre de la valeur. De plus, l'astra roule encore trés bien et vous n'avez pas eu de problème avec jusqu'à présent :wink:
Dans les deux cas il faut tenter le coup et prendre un petit risque :smiley:
On ne devrait pas se poser la question si on était riche hein :cool:
ALbeoOne:
--- Citation de: dd le 17 janvier 2010 à 09:29:53 ---On ne devrait pas se poser la question si on était riche hein :cool:
--- Fin de citation ---
:+1(:
mais bon ça fait pas tout, mais presque :mrgrin:
diabolix:
--- Citation de: laurentv le 16 janvier 2010 à 19:21:10 ---oui on est super content de la FORD MONDEO. Très agréable à tout point de vue. Mais la chose qui nous fait réfléhir, c'est que l'opel va avoir 4 ans et que soit on la vend maintenant pour avoir un bon prix et on ne doit pas investir le montant complet d'une nouvelle voiture. On nous donne +- 9000€ pour l'astra. Donc ca vaut dire qu si on rajoute 10 000€ on sait avoir un belle petite caisse :reflexion:
--- Fin de citation ---
J'ai exactement le même dilemme. Je pensais vendre ma caisse et en tirer suffisamment d'argent pour en racheter une.... ... Finalement, je la garde, et ça sera les travaux dans la maison ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique