Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]

<< < (32/89) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: laurentv le 03 août 2006 à 17:04:05 ---SI TU VEUX ? ON PEUT UNE FOIS SE REVOIR NOUS DEUX FIN AOUT ET UN RESTO AU MOIS DE SEPTEMBRE ?

Au sinon semaine de poisse pour moi :cry:

Hier : un camion recule dans ma peugeot 206 ===> Capot + calandre + barre transversal entre les phare de pliées !!!!
         Je dois passer chez un carrossier pour voir le reste des dégats mais elle roule TJS  :wink:
Aujourd'hui : Je suis sur la 2 eme bande de la E411 et CLAQUE un cailloux dans le pare-brise ==== Pare-brise à remplacer now !!!
                    Et dire que je l'ai changer il y'a ' mois sur cette voiture  :cry:

J'espère que ce sera TOUT now !!!!!!

--- Fin de citation ---

Désolé pour tes mésaventures qui arrivent tout d'un seul coup. C'est souvent comme ça. Sinon pour la 206, j'espère que le radiateur n'a pas était touché car c'est pas trop conseillé de rouler apres un choc comme le tiens.

laurentv:
Je l'avais laisser un peu a l'arrêt avant de la reprendre et pas de flaque d'eau et aujourd'hui la température du moteur était normal  :joyeux2:
Par contre , j'ai oublié de dire , VIVE le service PEUGEOT ====> si je veux un RDV pour inspecter la voiture pas avant le 28 août , pas mal le service !!!!!!!!!!!

Benspeed02:

--- Citation de: laurentv le 03 août 2006 à 17:12:33 ---Je l'avais laisser un peu a l'arrêt avant de la reprendre et pas de flaque d'eau et aujourd'hui la température du moteur était normal  :joyeux2:
Par contre , j'ai oublié de dire , VIVE le service PEUGEOT ====> si je veux un RDV pour inspecter la voiture pas avant le 28 août , pas mal le service !!!!!!!!!!!

--- Fin de citation ---

C'est comme ça dans beaucoup de garage, en plus avec les vacances ça doit être pire  :cool2:

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 03 août 2006 à 17:04:05 ---SI TU VEUX ? ON PEUT UNE FOIS SE REVOIR NOUS DEUX FIN AOUT ET UN RESTO AU MOIS DE SEPTEMBRE ?

Au sinon semaine de poisse pour moi :cry:

Hier : un camion recule dans ma peugeot 206 ===> Capot + calandre + barre transversal entre les phare de pliées !!!!
         Je dois passer chez un carrossier pour voir le reste des dégats mais elle roule TJS  :wink:
Aujourd'hui : Je suis sur la 2 eme bande de la E411 et CLAQUE un cailloux dans le pare-brise ==== Pare-brise à remplacer now !!!
                    Et dire que je l'ai changer il y'a ' mois sur cette voiture  :cry:

J'espère que ce sera TOUT now !!!!!!

--- Fin de citation ---
Oui cela me va, je suis partis une semaine en Normandie mais après je serai encore deux semaines ici. Donc pourra se voir quand tu veux  :wink:
Le pare-brise, c'est aussi la 206 ou l'astra ? Car tu l'as déjà remplacé une fois sur l'astra si je me souviens bien

laurentv:
Non c'est bien sur la peugeot que j'ai tout eu car je l'avais aussi éclater à peut pres en même tps que celui de l'opel  :(
Enfin c'est comme ça , j'aurai bien mis une photo mais plus d'APN !!! J'ai un prob avec  :bizarre1:

Tout contre moi pour le moment  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique