Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
laurentv:
hello , oui le retour au boulot s'est bien passé même si les matins sont TRES TRES DUR mais ca va :D
Pour le shooting , c'est un peu quand tu veux car now je suis un peu plus libre et idem pour le souper.
Regarde dans ton agenda et dis moi quoi.
POur ce qui est de ma voiture, finalement je ne m'est plus les paupières.
Trop galère pour obtenir la même couleur avec ce noir et en plus je crois que je vais la laisser SOFT comme elle est là !
J'ai même retirer l'auto collant arrière .
Enfin mes news.
Donc j'attends de tes news ? et resto ou chez l'un de nous ???? :D
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 01 août 2006 à 17:29:36 ---hello , oui le retour au boulot s'est bien passé même si les matins sont TRES TRES DUR mais ca va :D
Pour le shooting , c'est un peu quand tu veux car now je suis un peu plus libre et idem pour le souper.
Regarde dans ton agenda et dis moi quoi.
POur ce qui est de ma voiture, finalement je ne m'est plus les paupières.
Trop galère pour obtenir la même couleur avec ce noir et en plus je crois que je vais la laisser SOFT comme elle est là !
J'ai même retirer l'auto collant arrière .
Enfin mes news.
Donc j'attends de tes news ? et resto ou chez l'un de nous ???? :D
--- Fin de citation ---
Hello, bien moi en ce qui me concerne, j'attends avec impatience mes congés également, 3 semaines à partir du 14 Août. Je pars une semaine en Normandie et ensuite les deux semaines je serai en Belgique.
Concernant mon agenda, j'ai quelques jours de libre, le samedi 5, le vendredi 11 et le samedi 12 :wink: Pour l'endroit, je propose d'aller manger un bout "au bureau" à Wavre afin que chacun se sente à son aise :wink: On pourra refaire encore des soupers dans le futur l'un chez l'autre, qu'en penses-tu ?
Je pense que tu fais bien de garder ton astra soft dans le sens où cela te fera faire quelques économies pour acheter une maison comme vous le souhaitez :cool5: Dis moi quoi concernant les jours où si tu préfères que l'on soupe chez l'un ou chez l'autre :D
laurentv:
bon ben voilà , pas de bonnes news :cry:
EN fait je suis moins libre que ce que je pensais
Samedi 5 : Ballade au RAVEL d'Enghein puis resto avec des amis
vendredi 11 : Anniversaire de mon beau-frère
Samedi 12 : Anniversaire de la belle soeur
dimanche 13 : Réunion dans ma famille
lundi 14 : Eurodisney mais pas encore sur sur !!!!
Donc , il va falloir trouver d'autres dates peut être plutôt fin aout ou début septembre, je sais que c'est loin mais avec tes vacances je crois que l'on aura pas trop le choix.
Dis-moi quoi car je pense qu'il faudrait peut être fixer une date now que l'on bloque pour etre sur de se voir :cool2:
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 02 août 2006 à 21:07:34 ---bon ben voilà , pas de bonnes news :cry:
EN fait je suis moins libre que ce que je pensais
Samedi 5 : Ballade au RAVEL d'Enghein puis resto avec des amis
vendredi 11 : Anniversaire de mon beau-frère
Samedi 12 : Anniversaire de la belle soeur
dimanche 13 : Réunion dans ma famille
lundi 14 : Eurodisney mais pas encore sur sur !!!!
Donc , il va falloir trouver d'autres dates peut être plutôt fin aout ou début septembre, je sais que c'est loin mais avec tes vacances je crois que l'on aura pas trop le choix.
Dis-moi quoi car je pense qu'il faudrait peut être fixer une date now que l'on bloque pour etre sur de se voir :cool2:
--- Fin de citation ---
En effet, beau planning en perspective :wink:
Disons, je serai rentré de vacances le 20 Août mais je suis encore en congé jusque début septembre. Ma copine sera partie en Espagne dans sa famille et rentre le 6 septembre. Donc si tu veux que l'on soit tous ensemble; cela ne sera pas avec le 6 septembre :(
laurentv:
SI TU VEUX ? ON PEUT UNE FOIS SE REVOIR NOUS DEUX FIN AOUT ET UN RESTO AU MOIS DE SEPTEMBRE ?
Au sinon semaine de poisse pour moi :cry:
Hier : un camion recule dans ma peugeot 206 ===> Capot + calandre + barre transversal entre les phare de pliées !!!!
Je dois passer chez un carrossier pour voir le reste des dégats mais elle roule TJS :wink:
Aujourd'hui : Je suis sur la 2 eme bande de la E411 et CLAQUE un cailloux dans le pare-brise ==== Pare-brise à remplacer now !!!
Et dire que je l'ai changer il y'a ' mois sur cette voiture :cry:
J'espère que ce sera TOUT now !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique