Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
no_crash [Astra K 1.6 CDTI 110 cv Innovation)
no_crash:
--- Citation de: loïc.d le 18 septembre 2016 à 20:55:56 ---Arrêter avec les feux matriciel.
Vous me faites râler :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Bah ce sera sur la prochaine :) c'est sur que c'est la meilleure option qui existe sur la voiture mais on peut vivre sans (je pense?)
loïc.d:
--- Citation de: no_crash le 18 septembre 2016 à 21:02:41 ---Bah ce sera sur la prochaine :) c'est sur que c'est la meilleure option qui existe sur la voiture mais on peut vivre sans (je pense?)
--- Fin de citation ---
C'est certain.
La prochaine les auras. Ou au minimum les xénons
Disons que pour mes trajets ça serait utile. Quand je rentre de ma pause d'après midi, je suis presque tout le temps en feux de route.
oastra:
--- Citation de: no_crash le 18 septembre 2016 à 20:43:18 ---Aujourd'hui j'ai découvert par hasard la temporisation des phares..
Je ne l'avais jamais vu avant car cela s'active avec la clé et j'ai le keyless. J'ai fais une vidéo mais je ne sais pas comment l'importer ici depuis mon téléphone (une astuce?)
--- Fin de citation ---
c'est quoi cette fonctionnalité ? expliques ?
Sinon depuis l'appli youtube, tu uploades sur youtube, et tu mets une balise
--- Code: ---[youtube]n°vidéo[/youtube]
--- Fin du code ---
--- Citation de: loïc.d le 18 septembre 2016 à 21:08:49 ---Quand je rentre de ma pause d'après midi, je suis presque tout le temps en feux de route.
--- Fin de citation ---
Petites infos... j'ai compris que le mode matriciel semblait se baser sur les feux des autres véhicules.
Si c'est en plein jour, déjà tu peux courir pour activer la fonction, et au cas où tu l'aurais activé, pas sûr que les autres voitures aient leurs feux allumés en plein jour (hors diurnes).
Mais tu parlais peut-être plus de l'éclairage LEDs que le mode matriciel ?
Pour ma part, quand je vais un appel de phares, on dirait le flash d'un radar tellement c'est puissant ! :lol:
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 18 septembre 2016 à 23:01:46 ---c'est quoi cette fonctionnalité ? expliques ?
--- Fin du code ---
Petites infos... j'ai compris que le mode matriciel semblait se baser sur les feux des autres véhicules.
Si c'est en plein jour, déjà tu peux courir pour activer la fonction, et au cas où tu l'aurais activé, pas sûr que les autres voitures aient leurs feux allumés en plein jour (hors diurnes).
Pour ma part, quand je vais un appel de phares, on dirait le flash d'un radar tellement c'est puissant ! :lol:
--- Fin de citation ---
C'est bien ça OA. C'est des leds que je parlais. Pour le matriciel c'est la gestion automatique alors?
no_crash:
--- Citation de: oastra le 18 septembre 2016 à 23:01:46 ---c'est quoi cette fonctionnalité ? expliques ?
--- Fin du code ---
--- Fin de citation ---
La temporisation est réglable dans le menu. Quand tu sors de ta voiture et qu'il fait sombre, tu appuies sur le bouton ouverture de la clé et les phares s'allument ( et l'intensité varie voir vidéo que upload tantôt)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique