Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

no_crash [Astra K 1.6 CDTI 110 cv Innovation)

<< < (17/27) > >>

no_crash:
Bonsoir!

Petit retour apres 7500km... que du plaisir!
Et vous allez rire, mais je suis limite content que les jours se raccourcissent pour profiter du Led Matriciel! Aujourd'hui j'ai découvert par hasard la temporisation des phares..
Je ne l'avais jamais vu avant car cela s'active avec la clé et j'ai le keyless. J'ai fais une vidéo mais je ne sais pas comment l'importer ici depuis mon téléphone (une astuce?)
Bref pour moi que du bonheur que ce soit au niveau du confort ou du moteur.. un vrai régal ! Au niveau des problèmes je n'ai eu que la claquement dans la boîte du à une tôle qui frottait suite aux grosses chaleurs (bizarre.. mais résolu en 1h chez Opel)
J'ai également réussi à bloquer l'écran tactile en roulant mais c'est une fonctionnalité apparemment que j'ai activé sans le vouloir. Enfin, je trouve le capteur de luminosité trop peu sensible ( reste longtemps allumés) mais je préfère dans ce sens là !

Je le redis et reredis, que du bonheur pour moi!

Enfin, nouvelle commande prévue ce mois ci chez Opel pour remplacer la Corsa de ma femme... par une aitres Corsa :D

Oomricoo:
Merci pour ton retour  :cool4:

Metallystika:
ça fait plaisir de lire enfin du positif ^^ tout les petits détails négatif me refroidissent pour mon choix de remplaçante si j'avais bientôt à le faire...  :bizarre2:

no_crash:

--- Citation de: Metallystika le 18 septembre 2016 à 20:48:16 ---ça fait plaisir de lire enfin du positif ^^ tout les petits détails négatif me refroidissent pour mon choix de remplaçante si j'avais bientôt à le faire...  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Il y a quelques problèmes, on en a 4 au boulot, mais rien de grave. Mes collègues ont des soucis de Bluetooth mais iPhone 5SE. Avec mon 5S aucun problème.
Un autre collègue a eu tous les compteurs à 0... quand il était à 0 d'autonomie! Apres le plein c'était ok. Un autre a eu de la fumée dans le réservoir en faisant le plein, mais il restait 1l dans le réservoir! Ensuite quelques soucis pour démarrer mais disparu après quelques km..
En gros, des problèmes qui n'arrivent pas si tu fais le plein à temps et si tu n'as pas de 5SE :D

loïc.d:
Arrêter avec les feux matriciel.
Vous me faites râler  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique