Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

no_crash [Astra K 1.6 CDTI 110 cv Innovation)

<< < (16/27) > >>

oastra:
on est d'accord pour activer "l'intelligence" du système, il faut pousser la manette des phares vers le capot quelques secondes, et avoir un "A" en dessous du symbole des phares ?

no_crash:

--- Citation de: oastra le 18 juin 2016 à 17:10:16 ---on est d'accord pour activer "l'intelligence" du système, il faut pousser la manette des phares vers le capot quelques secondes, et avoir un "A" en dessous du symbole des phares ?

--- Fin de citation ---
Tu es pas loin, il y a un bouton sur la manette des pleins phares qui enclenche le mode "À" qui s'affiche sur le tableau de bord. Je ferai des photos demain pour te montrer!
Maintenant peut être que ta technique marche aussi je peux tester egalement

loïc.d:

--- Citation de: no_crash le 18 juin 2016 à 18:20:49 ---Tu es pas loin, il y a un bouton sur la manette des pleins phares qui enclenche le mode "À" qui s'affiche sur le tableau de bord. Je ferai des photos demain pour te montrer!
Maintenant peut être que ta technique marche aussi je peux tester egalement

--- Fin de citation ---

Je pense que sa manip, c'est pour passer en mode UK. Le faisceau s'inverse pour les pays avec la circulation à gauche.

oastra:
ah bon ?? sur celle que j'avais essayé c'était comme çà il me semble.
Je parle pas du capteur de luminosité, mais de l'adaptation des LEDs en circulation de nuit

no_crash:
En fait, les deux réponses sont bonnes, cela dépends de la voiture (ou du type de phares?)
Voir dans le manuel !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique