Divers > Fourre-tout !
Entraide bricolage en tout genre
play628:
Rachete un fer neuf sa ira plus vite :desole:
oastra:
--- Citation de: loïc.d le 22 novembre 2014 à 16:17:05 ---Normalement dans la cosse, tu dois avoir une languette à redresser. Ensuite la cosse vient en glissant. Et pour la remettre, il suffit de replier la languette avant de glisser la cosse.
--- Fin de citation ---
je dois pas avoir un tournevis assez fin alors, je vais partir sur des micro tournevis pour ré-essayer: merci du conseil
--- Citation de: play628 le 22 novembre 2014 à 16:25:48 ---Rachete un fer neuf sa ira plus vite :desole:
--- Fin de citation ---
Je suis d'une époque où quand quelque-chose est cassé, on ne le remplace pas: on le répare...
En plus le fer marche très bien, juste le coton du cordon qui est beaucoup effiloché, et le nouveau cordon (neuf) je l'ai récupéré sur un fer à repasser dans un bac de recyclage en hyper.... (donc à la poubelle)
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 22 novembre 2014 à 17:16:32 ---je dois pas avoir un tournevis assez fin alors, je vais partir sur des micro tournevis pour ré-essayer: merci du conseil
Je suis d'une époque où quand quelque-chose est cassé, on ne le remplace pas: on le répare...
--- Fin de citation ---
Idem, ou alors comme la Senseo des parents hier, je l'achève :mdr:
Toinou:
--- Citation de: play628 le 22 novembre 2014 à 16:25:48 ---Rachete un fer neuf sa ira plus vite :desole:
--- Fin de citation ---
:+1): :+1): :lol:
Stinger:
--- Citation de: oastra le 22 novembre 2014 à 17:16:32 ---
--- Fin de citation ---
Bonne philosophie, mon père a la même, on avait aussi un problème avec la tondeuse cet été, on a changé le roulement et c'est reparti :) on a aussi fait ça pour une machine à laver, je me souviens plus du problème ^^ après on peut pas "réanimer" tout les objets ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique