Divers > Fourre-tout !

Entraide bricolage en tout genre

<< < (3/17) > >>

oastra:
merci play et bart.

ok je pensais changer la bougie, elle l'aura bien méritée: la bougie est d'origine: 2002...
je profiterais de lui faire une vidange, même si l'huile est encore claire + filtre à air (bien qu'il semble propre: secoué et nettoyé (pinceau) à chaque tonte.

Après, à l'inverse des autres années, j'ai laissé de l'essence dedans, et comme je suis très bête, j'ai continué d'utiliser mon bidon avec la nouvelle saison 2014 :(

Le carbu, faut tout démonter, ou on peut le "récupérer", avec un produit qu'on ajoute à l'essence ?

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 07 juillet 2014 à 20:26:34 ---merci play et bart.

ok je pensais changer la bougie, elle l'aura bien méritée: la bougie est d'origine: 2002...
je profiterais de lui faire une vidange, même si l'huile est encore claire + filtre à air (bien qu'il semble propre: secoué et nettoyé (pinceau) à chaque tonte.

Après, à l'inverse des autres années, j'ai laissé de l'essence dedans, et comme je suis très bête, j'ai continué d'utiliser mon bidon avec la nouvelle saison 2014 :(

Le carbu, faut tout démonter, ou on peut le "récupérer", avec un produit qu'on ajoute à l'essence ?

--- Fin de citation ---

A coup sur c'est un moteur Honda ??

oastra:
Heu... Oui comment tu sais et pourquoi tu dis ça ???

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 08 juillet 2014 à 09:06:07 ---Heu... Oui comment tu sais et pourquoi tu dis ça ???

--- Fin de citation ---

J'avais un cousin qui en avait une. C'était la misère à démarrer. Commande des gaz très sensible.

haussys:
tu dois avoir un problème de carburation, nettoyer le gicleur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique