Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]
Astra670:
http://zupimages.net/up/16/10/juex.jpg
Metallystika:
toute belle ^^
play628:
tu peut mettre les photos directement au lieu de passer par hébergeur, sinon elle est jolie dommage sa manque de photos :mrgrin:
ps: je voi ta eu le temp de coller la vignette mcpass de mcdo :mdr:
Astra670:
--- Citation de: play628 le 12 mars 2016 à 20:31:45 ---tu peut mettre les photos directement au lieu de passer par hébergeur, sinon elle est jolie dommage sa manque de photos :mrgrin:
ps: je voi ta eu le temp de coller la vignette mcpass de mcdo :mdr:
--- Fin de citation ---
l'autres fois j'avais réussi mais la non :reflexion:. Oui j'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup. J'essayerais d'en prendre plus demain :).
Mdr oui j'y suis aller hier j'en ai demander une tout de suite mais j'ai hésiter à y aller avec les jantes en 19" sa fait peur ^^
play628:
--- Citation de: Astra670 le 12 mars 2016 à 20:35:53 --- l'autres fois j'avais réussi mais la non :reflexion:. Oui j'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup. J'essayerais d'en prendre plus demain :).
Mdr oui j'y suis aller hier j'en ai demander une tout de suite mais j'ai hésiter à y aller avec les jantes en 19" sa fait peur ^^
--- Fin de citation ---
oui les grosses bordures du drive sa craint moi je suis en 17 mais assez bas c'est galere je voi rien et au soir avec les vitres teintées a 95 partout c'est chaud patate. :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique