Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]

<< < (31/53) > >>

Astra670:
Oui carrément c'est trop ils aurait pu éviter.  Oui c'est clair surtout rabaisser c'est chaud ! Et les carreau teinté la nuit j'avoue que c'est gênant mais c'est tellement beau.  La je vais les faire sur l'astra maid j'ai déjà l'arrière de teinté donc je vais me renseigner pour le prix juste pour l'avant et il faut que je commande mes led pour les plaques et l'intérieur :)

play628:

--- Citation de: Astra670 le 12 mars 2016 à 20:44:07 ---Oui carrément c'est trop ils aurait pu éviter.  Oui c'est clair surtout rabaisser c'est chaud ! Et les carreau teinté la nuit j'avoue que c'est gênant mais c'est tellement beau.  La je vais les faire sur l'astra maid j'ai déjà l'arrière de teinté donc je vais me renseigner pour le prix juste pour l'avant et il faut que je commande mes led pour les plaques et l'intérieur :)

--- Fin de citation ---
je suis rabaisser dorigine je n'ai rien toucher .Cool pour les vitres teintés que tu va faire.

Astra670:
Oui oui je savais que tu ne l'avais pas rabaisser :).  Oui :)

play628:

--- Citation de: Astra670 le 12 mars 2016 à 20:58:32 ---Oui oui je savais que tu ne l'avais pas rabaisser :).  Oui :)

--- Fin de citation ---
si jamais je connai un ami il teinte les vitres (travaille pro et garanti)  black diamond je c'est pas si tu connai?il habiter Loos en gohellle

Toinou:
Il ferme son entreprise Désiré après tu peux peut être voir pour du black mais pas sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique