Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]

<< < (21/53) > >>

Astra670:

--- Citation de: Toinou le 28 février 2016 à 13:39:20 ---C'est vrai que la J GTC n'est pas cher comparé aux modèles équivalent dans d'autres marques :cool4:

Sinon vu que tu passe d'une H GTC 1.9l 120 comme moi à une J GTC j'attend ton retour comparatif entre les deux :)

--- Fin de citation ---
Oui au niveau de la comparaison y'a pas photo le prix est beaucoup plus abordable pour la gtc.

Oui pas de problème je te ferais un comparatif.  Déjà pour l'avoir essayer hier j'ai eu une très bonne impression.  On est super bien installer et la conduite est superbe, toute les commande sont accessible facilement et le radar de recul est très appréciable car la visibilité arrière n'est pas top du tout mais bon avec la h c'était pareil ^^. 

Pour la puissance je ne peut pas encore comparer mais je l'ai essayer sur autoroute hier et elle a une bonne accélération malgré le poids voilà j'attend samedi avec impatience la semaine va être longue   :bizarre1: ^^

Ps: la couleur est gris éclair

Toinou:
Merci bien ^^

Oui moi ce que j'attend surtout cest la comparaison des accélérations entre les deux (si j'en prend une cest en 2l 165)

Astra670:

--- Citation de: Toinou le 28 février 2016 à 14:00:05 ---Merci bien ^^

Oui moi ce que j'attend surtout cest la comparaison des accélérations entre les deux (si j'en prend une cest en 2l 165)

--- Fin de citation ---
Ah d'accord c'est vrai que le 2l 165ch doit être plus puissant mais pour moi le prix était trop élever et il n'y en avait dans ma région

Toinou:
Je trouve pas ça plus cher qu'une autre perso en fouillant un peu sur LBC j'en vois pas mal dans les 13/15000€ avec 70 000km max ^^

Astra670:
Oui en cherchant tu va en trouver mais je voulais dire que dans ma région il n'y en avait pas et je ne chercher pas de gtc avec ce moteur la :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique