Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]

<< < (20/53) > >>

Astra670:
Non ça me dérange pas de le dire.  Je l'ai eu à 13484euros avec la carte grise la mise en préparation, une révision avec tout les filtres et une garantit 5ans compris dans le prix je pense que c'est un bon prix et surtout dans la région c'était la seul dans mon budget  :roll:

play628:

--- Citation de: Astra670 le 28 février 2016 à 12:14:56 ---Non ça me dérange pas de le dire.  Je l'ai eu à 13484euros avec la carte grise la mise en préparation, une révision avec tout les filtres et une garantit 5ans compris dans le prix je pense que c'est un bon prix et surtout dans la région c'était la seul dans mon budget  :roll:

--- Fin de citation ---
A oui effectivement sa vaut le coup je trouve surtout garantie 5 ans  :bon:

Astra670:
Oui surtout dans un garage.  Et j'ai préférais faire le financement au garage pour avoir la garantit :). 

play628:

--- Citation de: Astra670 le 28 février 2016 à 12:35:51 ---Oui surtout dans un garage.  Et j'ai préférais faire le financement au garage pour avoir la garantit :).

--- Fin de citation ---
Bonne idée

Toinou:
C'est vrai que la J GTC n'est pas cher comparé aux modèles équivalent dans d'autres marques :cool4:

Sinon vu que tu passe d'une H GTC 1.9l 120 comme moi à une J GTC j'attend ton retour comparatif entre les deux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique