Astra (J) > 1.6 CDTI : 110/136ch
(J) Avis et impressions du moteur 1.6 cdti 110/136ch
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 29 décembre 2017 à 22:57:54 ---Toujours aussi satisfait du 1.6 cdti?
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Bien-sûr. C'est la meilleure voiture que j'ai eu pour l'instant. Je tiens par contre à préciser que cette motorisation est faite pour les gros trajet. Le moteur aurais tendance à être capricieux quand je roule peu ( pendant mes congés par exemple). U
Envoyé de mon HUAWEI LYO-L01 en utilisant Tapatalk
OpelAstraSport:
--- Citation de: Stinger le 29 décembre 2017 à 22:57:54 ---Toujours aussi satisfait du 1.6 cdti?
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Depuis le changement de tout le système EGR, pour ma part, ça roule impeccable.
--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2017 à 23:14:45 ---Bien-sûr. C'est la meilleure voiture que j'ai eu pour l'instant. Je tiens par contre à préciser que cette motorisation est faite pour les gros trajet. Le moteur aurais tendance à être capricieux quand je roule peu ( pendant mes congés par exemple). U
Envoyé de mon HUAWEI LYO-L01 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
:+1): en trajet urbain, j'ai beaucoup plus de régénération FAP
loïc.d:
99200km à ce jour et les premiers soucis il y'a moins d'une semaine.
En premier les plaquettes arrières gauche qui se sont bloquée sur l'agrafe de coulissement. (Réglé sans trop de problème et vu le sel tapé cette année en Belgique ça peut se comprendre). Et en second une fuite d'huile réparée par le garage en peu de temps venant du pressostat d'huile à l'arrière du moteur (Rien de bien grave non plus. Un resserrage et c'est reparti).
Et aujourd'hui c'était le petit entretien. RAS à la sortie, c'est repartit pour +30 000km.
Je finirais comme à chaque fois par: Hyper content de cette motorisation :mrgrin: :mrgrin: et ça serait à refaire, je resigne les yeux fermé :smiley:.
kumquat:
super ça, moi elle vient de partir à l'export 3 et demi 150.000 km :) et à part le turbo qui à du être changé à 90.000 ce moteur est top :)
loïc.d:
Petit passage et j'en profite pour faire avancer ce topic.
123 000km et toujours RAS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique