Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 08 décembre 2014 à 19:10:49 ---Il est temps de réinvestir alors lol. Oui ça change la vie
--- Fin de citation ---
Pfiou, je vais voir fin de mois ^^ peut être que j'arrive à me libérer pour aller avec Kévin chez Cars Light pour changer la couleur de l'intérieur (le fameux orange :vomi:)
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 08 décembre 2014 à 19:11:49 ---Pfiou, je vais voir fin de mois ^^ peut être que j'arrive à me libérer pour aller avec Kévin chez Cars Light pour changer la couleur de l'intérieur (le fameux orange :vomi:)
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est la priorité ça pour moi :D
Stinger:
Du coup, faut je vois pour faire venir un kit en cachette ^^ puis je le monte et c'est bon :D
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 08 décembre 2014 à 19:13:40 ---Du coup, faut je vois pour faire venir un kit en cachette ^^ puis je le monte et c'est bon :D
--- Fin de citation ---
Ouais faut trouver un mec dans le coin sinon pour te faire livrer chez lui
rahul94:
--- Citation de: Stinger750 le 08 décembre 2014 à 19:13:40 ---Du coup, faut je vois pour faire venir un kit en cachette ^^ puis je le monte et c'est bon :D
--- Fin de citation ---
J'ai bien un KIT HID 35W 6000k Tout neuf mais avec le rangement du garage je sais plus ou je l'ai rangé :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique