Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Cedric55:
--- Citation de: Oomricoo le 08 décembre 2014 à 10:25:45 ---Aie pour ta jante mais ça arrive et la c'est pas méchant :smiley:
Tu arrives pas a vendre tes feux ?? Bizarre
--- Fin de citation ---
Oui sa passe encore lol. Mais je vais pas me faire embêté à la refaire alors que je veux des 18".
Si sur le bon coin, pas mal d'offre, mais les gens les veulent gratuitement lol. Et je commence à bien aimer finalement :wink:
--- Citation de: Stinger750 le 08 décembre 2014 à 10:29:14 ---Il te les prends pas Kévin ? :)
--- Fin de citation ---
Je ne lui ai pas redemandé, toute façon avec les fêtes de Noël, j'ai pas de quoi investir dans de nouveaux feux donc je les garde pour le moment. Je préfère les mettre plutôt que de les voir sécher dans mon garage lol
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 07 décembre 2014 à 20:18:31 ---Mdr, le couteau ça fait moins de bruit :olautre:
Demande à papa Noël qui t'apporte des Angel Eyes :D
--- Fin de citation ---
ça serait dommage de tirer sur la GTC :mrgrin: mais t'inquiète pas, je te mettrais mes halogènes en contre partie :mrgrin:
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 08 décembre 2014 à 19:03:36 ---ça serait dommage de tirer sur la GTC :mrgrin: mais t'inquiète pas, je te mettrais mes halogènes en contre partie :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Mdr en effet. Oublie les halogènes, je peux plus. Lol
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 08 décembre 2014 à 19:05:17 ---Mdr en effet. Oublie les halogènes, je peux plus. Lol
--- Fin de citation ---
Je te comprends, j'ai fait un jour avec le kit HID, j'en suis tombé amoureux, mais si c'était un kit chinois :mrgrin:
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 08 décembre 2014 à 19:07:46 ---Je te comprends, j'ai fait un jour avec le kit HID, j'en suis tombé amoureux, mais si c'était un kit chinois :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Il est temps de réinvestir alors lol. Oui ça change la vie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique