Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 12 novembre 2014 à 19:22:45 ---Mdr oui ce serait plus ton style :smiley:
Mais le mec est chelou, il reste Sting, je le vois bien avec son oeil qui traine souvent sur le bon coin :mdr:
--- Fin de citation ---
Je suis un espion, tu vois James Bond, c'est moi qui l'ai formé :mrgrin:
Non, mais si ça avait été moi, je t'aurais demandé si ça passe sur une H Break :mdr:
Sinon, je suis dég', je voulais chercher la clé torx 50 à leroy merlin ou brico dépot, j'ai essayé les deux et ils étaient en rupture de stock de clé torx 50 :(
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 12 novembre 2014 à 19:40:18 ---Je voulais te faire une blague mais y'a pas ton numéro de tél :twisted: :twisted: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Mdr non j'évite de le mettre. :D
--- Citation de: Stinger750 le 12 novembre 2014 à 19:49:11 ---Je suis un espion, tu vois James Bond, c'est moi qui l'ai formé :mrgrin:
Non, mais si ça avait été moi, je t'aurais demandé si ça passe sur une H Break :mdr:
Sinon, je suis dég', je voulais chercher la clé torx 50 à leroy merlin ou brico dépot, j'ai essayé les deux et ils étaient en rupture de stock de clé torx 50 :(
--- Fin de citation ---
Mdr c'est vrai, donc en résumant c'est ni Jordan, ni toi et ni Toinou. Donc un potentiel acheteur :o
Ah zut pour ta clé, tout le monde change son volant faut croire :moqueur2:
Stinger:
Peut être un potentiel acheteur :reflexion:
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 12 novembre 2014 à 20:09:47 ---Peut être un potentiel acheteur :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je vais suivre cette histoire de près :D
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 12 novembre 2014 à 20:25:04 ---Je vais suivre cette histoire de près :D
--- Fin de citation ---
Il t'a laissé ses coordonnées ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique