Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 11 novembre 2014 à 20:46:28 ---Non pas encore, faut que je cherche la clé ^^ J'avais prévu de la chercher hier, mais mon père avait besoin de la astra lundi et mardi ^^ . Je le ferais sans doute ce WE ^^
--- Fin de citation ---
Oki. Si t'as un soucis tu pourras me demander. :wink:
Cedric55:
Y'en a un d'entre vous qui me fait une blague pour mes feux cardna sur le bon coin ou j'ai bien un acheteur potentiel?
Je pense à Sting, toinou ou play628 au plus grand hasard. :mdr:
play628:
--- Citation de: Cedric55 le 12 novembre 2014 à 19:14:47 ---Y'en a un d'entre vous qui me fait une blague pour mes feux cardna sur le bon coin ou j'ai bien un acheteur potentiel?
Je pense à Sting, toinou ou play628 au plus grand hasard. :mdr:
--- Fin de citation ---
J'ai faillit t'embeter mais non pour un coup ce n'est pas moi moi je t'aurais pas fait espérer une vente j'aurais juste dit "Salut je te les prend 20euros frais de ports compris avec un cheque sans provisions" :mdr: :copain:
Cedric55:
--- Citation de: play628 le 12 novembre 2014 à 19:16:57 ---J'ai faillit t'embeter mais non pour un coup ce n'est pas moi moi je t'aurais pas fait espérer une vente j'aurais juste dit "Salut je te les prend 20euros frais de ports compris avec un cheque sans provisions" :mdr: :copain:
--- Fin de citation ---
Mdr oui ce serait plus ton style :smiley:
Mais le mec est chelou, il reste Sting, je le vois bien avec son oeil qui traine souvent sur le bon coin :mdr:
Toinou:
Je voulais te faire une blague mais y'a pas ton numéro de tél :twisted: :twisted: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique