Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (92/315) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 31 octobre 2014 à 12:59:04 ---De nouveau tes phares ?? Je pense être interesse pour te les prendre j'ai l'impression que ca t'arrangerait bien ?

--- Fin de citation ---

Mdr oui tu me sauverais d'un mauvais pas mais je force pas à la consommation non plus.

Si ils sont revenu c'est le destin, c'est pour que tu les prennent  :moqueur2:

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Cedric55 le 31 octobre 2014 à 13:23:30 ---Mdr oui tu me sauverais d'un mauvais pas mais je force pas à la consommation non plus.

Si ils sont revenu c'est le destin, c'est pour que tu les prennent  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Y a moyen que tu mettes de nouveau une photo de tout ca ?  :smiley: Je serais bien interessé  :lol:

SUPERHEROES:
La galère pour ton colis Cédric quand même  :o en espérant que tu trouves preneur ( en plus c'est un bon prix  :bon: ! )

Cedric55:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 31 octobre 2014 à 14:12:53 ---Y a moyen que tu mettes de nouveau une photo de tout ca ?  :smiley: Je serais bien interessé  :lol:

--- Fin de citation ---

Oui je te fais ça pour ce soir, ma copine est allée chercher le colis au centre de tri car mes parents ont dit au transporteur de le renvoyer.  :o

Donc tu auras les photos ce soir, je suis au taf  :mdr

:
--- Citation de: SUPERHEROES le 31 octobre 2014 à 15:13:54 ---La galère pour ton colis Cédric quand même  :o en espérant que tu trouves preneur ( en plus c'est un bon prix  :bon: ! )

--- Fin de citation ---

Ouais je suis fatigué de tout ça. Oui je pense que le prix est correcte  :D

Kevin-GTC-67:
Ahaha d'accord ça marche j'attendrais les photos, j'aimerai bien voir ce que ça donnait sur la tienne  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique