Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Stinger:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 31 octobre 2014 à 15:56:05 ---Ahaha d'accord ça marche j'attendrais les photos, j'aimerai bien voir ce que ça donnait sur la tienne :bonjour:
--- Fin de citation ---
Je t'aurais conseillé d'aller dans la section des ventes, mais l'annonce n'est plus là
Kevin-GTC-67:
Tout à fait j'ai déjà regardé sinon j'aurai pas posé la question :P :mdr: :copain:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cedric55:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 31 octobre 2014 à 15:56:05 ---Ahaha d'accord ça marche j'attendrais les photos, j'aimerai bien voir ce que ça donnait sur la tienne :bonjour:
--- Fin de citation ---
Bah perso j'aime bien quand s'est éclairé mais une fois les feux éteints j'aime pas trop. Sur mon gris panacotta ça ressort trop.
Après toi elle est grise donc ça fera pareil. Bref je préfère être honnête et te dire que moi j'aime pas plutôt que tu me les prennent et qu'au final ça te plaise pas non plus.
Tu verras ça ce soir :copain:
Oui j'avais fermé le sujet car j'étais persuadé que le destinataire allé les recevoir :mort:
Kevin-GTC-67:
J'apprécie ton honnêteté :) j'attends de voir les photos afin de me prononcer
Cedric55:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 31 octobre 2014 à 16:14:58 ---J'apprécie ton honnêteté :) j'attends de voir les photos afin de me prononcer
--- Fin de citation ---
C'est normal c'est pas une petite somme.
En fait j'avais mis des photos page 12 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique