Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (68/315) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Lajaille le 21 octobre 2014 à 10:52:55 ---Galere cette histoire de feu ... négocie pour te faire rembourser....Ils y peuvent rien a Laposte ... quand le courrier passe dans des machines avec des truc dur dedans ca se dechire. Je te le dit parce que je bosse dans un centre de tri et que tes pas le seul a qui ca arrive :/

--- Fin de citation ---

Tu m'étonnes. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir lol

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 21 octobre 2014 à 11:52:19 ---Bah un peu quand même. Ça me fait embêté pour toi, il n'y a pas moyen de le recoller? Car il était en 2 parties.

C'est vrai que là ils ont abusés

--- Fin de citation ---
Maintenant il est en 4 parties  :(  je verrai si je peut le recollé  par contre  :!:  doubles post l'ami les modos vont crier  :lol:

Cedric55:

--- Citation de: play628 le 21 octobre 2014 à 16:55:53 ---Maintenant il est en 4 parties  :(  je verrai si je peut le recollé  par contre  :!:  doubles post l'ami les modos vont crier  :lol:

--- Fin de citation ---

Ah ça craint. Non double post mais en plus de 3 h donc je rentre dans les clous logiquement.

Hey oui je commence à connaître le règlement  :cool5:

zorba:

--- Citation de: Cedric55 le 21 octobre 2014 à 17:03:39 ---Ah ça craint. Non double post mais en plus de 3 h donc je rentre dans les clous logiquement.

Hey oui je commence à connaître le règlement  :cool5:

--- Fin de citation ---

:lol: T'es excellent  :lol:

Cedric55:

--- Citation de: zorba le 21 octobre 2014 à 17:05:12 --- :lol: T'es excellent  :lol:

--- Fin de citation ---

Mdr merci Zorba :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique