Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (67/315) > >>

Toinou:

--- Citation de: play628 le 21 octobre 2014 à 11:19:20 ---Ils y peuvent rien oué mon œil quand ils volent ils y peuvent rien non plus!! ne le prend pas mal mais ya beaucoup de gens malhonnête en centre de tri crois moi j'en ai fait l'experience

--- Fin de citation ---

:+1colere: :+1(:

play628:

--- Citation de: Toinou le 21 octobre 2014 à 11:25:32 --- :+1colere: :+1(:

--- Fin de citation ---
tout le monde n'est pas pareil mais bon la plupart c'est comme sa

Cedric55:
Tu aurais du me le dire avant Kevin, ça fait 2 semaines que j'essaie de m'en débarrasser. J'aurais pu te faire un prix.  :(

T'es sérieux play? En même temps c'est ma faute, j'ai fait au plus vite et j'ai pas protégé le logo.
Pourtant j'avais envoyé des aiguilles de compteur a superheroes et elles étaient arrivées en parfait état.

Si j'en ai un autre je ferais plus cette erreur. Désole pour le coup.

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 21 octobre 2014 à 11:36:21 ---Tu aurais du me le dire avant Kevin, ça fait 2 semaines que j'essaie de m'en débarrasser. J'aurais pu te faire un prix.  :(

T'es sérieux play? En même temps c'est ma faute, j'ai fait au plus vite et j'ai pas protégé le logo.
Pourtant j'avais envoyé des aiguilles de compteur a superheroes et elles étaient arrivées en parfait état.

Si j'en ai un autre je ferais plus cette erreur. Désole pour le coup.

--- Fin de citation ---
tu n'y est pour rien et je te remercie encore pour ton geste genereux

Cedric55:
Bah un peu quand même. Ça me fait embêté pour toi, il n'y a pas moyen de le recoller? Car il était en 2 parties.

C'est vrai que là ils ont abusés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique