Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (66/315) > >>

Oomricoo:
Je comprend  :cool5:

play628:
Alors un grand merci à toi pour le logo opc line mais malheuresement je l'ai reçus en miette  :cry: avec l'enveloppe ouverte et troué, je vais aller taper scandale à la poste car quand c'est pas sa, c'est du vol quils font  :colere1: :combat3:  bande de saloparts  :colere1:

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Cedric55 le 20 octobre 2014 à 12:38:15 ---Oui j'y ai pensé mais le colis était déjà enregistré. Et j'ai pas eu un seul message en deux semaines, tout comme sur le bon coin donc ça devait pas intéressé grand monde.

Normalement le mec le reçoit jeudi. Je verrais bien combien on me redonne.

--- Fin de citation ---

Oh non j'en ai toujours voulu des colles ça  :cry: Si j'avais su je te les auraient pris quand ma paye tombait  :mort:

Lajaille:
Galere cette histoire de feu ... négocie pour te faire rembourser....

--- Citation de: play628 le 21 octobre 2014 à 09:45:00 ---Alors un grand merci à toi pour le logo opc line mais malheuresement je l'ai reçus en miette  :cry: avec l'enveloppe ouverte et troué, je vais aller taper scandale à la poste car quand c'est pas sa, c'est du vol quils font  :colere1: :combat3:  bande de saloparts  :colere1:

--- Fin de citation ---
Ils y peuvent rien a Laposte ... quand le courrier passe dans des machines avec des truc dur dedans ca se dechire. Je te le dit parce que je bosse dans un centre de tri et que tes pas le seul a qui ca arrive :/

play628:

--- Citation de: Lajaille le 21 octobre 2014 à 10:52:55 ---Galere cette histoire de feu ... négocie pour te faire rembourser....Ils y peuvent rien a Laposte ... quand le courrier passe dans des machines avec des truc dur dedans ca se dechire. Je te le dit parce que je bosse dans un centre de tri et que tes pas le seul a qui ca arrive :/

--- Fin de citation ---
Ils y peuvent rien oué mon œil quand ils volent ils y peuvent rien non plus!! ne le prend pas mal mais ya beaucoup de gens malhonnête en centre de tri crois moi j'en ai fait l'experience

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique