Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (63/315) > >>

play628:
deja eu des 2 glace dans les mains sava elles sont pas tombé j'ai mis des petit points de silicone sa tient nickel, sinon je confirme la glace droite n'a pas le trait

BlackDevil:

--- Citation de: Leonel le 19 octobre 2014 à 23:13:27 ---Je pense que c'est le contraire ;)
Chez moi, le rétro droit est équipé d'un miroir classique, tandis que le gauche a le bord (délimité par les pointillés) courbé, de façon à n'avoir aucun angle mort du côté gauche.
C'est donc paradoxalement du côté droit seulement qu'il y a un angle mort :)

--- Fin de citation ---

C'est ce que je dis, le droit a moins d'angle mort a couvrir donc pas de glace déformé

play628:
la glace avec angle mort avec le trait si mes souvenirs sont bon sa s'appelle un miroir convex aspherique

Cedric55:

--- Citation de: play628 le 20 octobre 2014 à 09:03:19 ---la glace avec angle mort avec le trait si mes souvenirs sont bon sa s'appelle un miroir convex aspherique

--- Fin de citation ---
Les grands mots  :o

Des nouvelles des Cardna,

Je viens à l'instant de les renvoyer, je suis blasé, 49,35€ d'envoi, forcément, il me faut un accusé de réception, une remise contre signature, un colis hors norme et à envoyé à l'étranger!

Alors je me suis renseigné sur le net, apparemment quand paypal dit :

" Après avoir étudié attentivement votre dossier, il a été établi que vous
pouvez prétendre au remboursement des biens (y compris les frais de dossier
et les frais d'expédition). Pour ce faire, vous devez renvoyer les biens au
vendeur. "

Il faut en fait sous entendre qu'il rembourse les frais de port que j'ai payé lors de l'achat et non les frais de retour!
Pffff protection d'achat mon cul oui! Donc les 50€ que je viens de débourser alors que dans l'histoire je n'y suis pour rien, bah je l'ai dans l'os! 

Donc je vais attendre un moment avant d'en racheter ( donc maintenant vous saurez que si vous devez renvoyé un colis, vous payez les frais de retour de votre poche )

Viva Espagna, Viva Paypal et Viva mon fucking portefeuille  :zen:

Toinou:
Pff abusé au pire envoi quand même un mail au vendeur pour lui en faire part et voir avec lui si y'a pas moyen de négocier avec :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique