Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
BlackDevil:
Sauf erreur, la glace du rétro droit n'est pas identique à celle du gauche (elle n'a pas le trait) car comme le conducteur est plus loin de celle ci, elle couvre un angle plus grand de vision, et donc masque l'angle mort que nous avons lorsque nous avons un angle très fermé avec le rétro (gauche pour les européens) :desole:
Stinger:
Je l'ai pas non plus :)
Cedric55:
Merci les :copain:
Merci pour l'info blackdevil, je ne savais pas!
Ah c'est rassurant ça alors Sting, je pensais qu'elle n'était pas d'origine car elle semble beaucoup plus fine et plus fragile que celle côté conducteur!
Oui Toinou, mais là elle n'est plus prête de tomber lol
T’inquiètes juju elle va rester propre longtemps :cool5:
Leonel:
--- Citation de: BlackDevil le 19 octobre 2014 à 20:17:30 ---Sauf erreur, la glace du rétro droit n'est pas identique à celle du gauche (elle n'a pas le trait) car comme le conducteur est plus loin de celle ci, elle couvre un angle plus grand de vision, et donc masque l'angle mort que nous avons lorsque nous avons un angle très fermé avec le rétro (gauche pour les européens) :desole:
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est le contraire ;)
Chez moi, le rétro droit est équipé d'un miroir classique, tandis que le gauche a le bord (délimité par les pointillés) courbé, de façon à n'avoir aucun angle mort du côté gauche.
C'est donc paradoxalement du côté droit seulement qu'il y a un angle mort :)
Cedric55:
Oui comme moi Leonel, c'est mon rétro coté conducteur ( gauche ) qui a un trait. Le droit n'en a pas. Pour toutes je suppose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique