Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (46/315) > >>

BlackDevil:
Je ne m'énerve pas ...

Juste sur la H au départ, les grilles était comme sur la GTC de Cedric, avec les lignes (celle à ma mère a encore ce type de grilles), ce n'est qu'après le restylage qu'elles sont passés aux grilles nid d'abeilles.

play628:

--- Citation de: BlackDevil le 12 octobre 2014 à 15:15:24 ---Je ne m'énerve pas ...

Juste sur la H au départ, les grilles était comme sur la GTC de Cedric, avec les lignes (celle à ma mère a encore ce type de grilles), ce n'est qu'après le restylage qu'elles sont passés aux grilles nid d'abeilles.

--- Fin de citation ---
Oui chef  :copain:

Cedric55:

--- Citation de: play628 le 12 octobre 2014 à 15:11:29 ---Ne t'enerve pas  :desole: meme sur berline de 2007 c'etait deja d'actualité les grilles la.C'est question de finition.

La clim ta fait le coup  :o  tu avait taper quoi sur ebay?et sur ebay france ou autre?merci

--- Fin de citation ---

Va falloir régler ça sur un ring messieurs  :mdr:

Sur ebay allemand donc ebay.de
Tu tapes Klimabedienteil astra h et tu verras mais là j'y ai fait un petit tour, la moins chère est à 99€
Moi oui j'ai eu trop de chance je te l'accorde!  :joyeux2:

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 12 octobre 2014 à 15:18:34 ---Va falloir régler ça sur un ring messieurs  :mdr:

Sur ebay allemand donc ebay.de
Tu tapes Klimabedienteil astra h et tu verras mais là j'y ai fait un petit tour, la moins chère est à 99€
Moi oui j'ai eu trop de chance je te l'accorde!  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Merci

Oomricoo:

--- Citation de: Cedric55 le 12 octobre 2014 à 14:48:41 ---Merci Toinou  :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Cedric55 le 12 octobre 2014 à 14:51:34 ---Et mer.....
Merci pour le conseil, ouais c'est sûr que c'est plus simple mais le prix  :vomi:
Surtout qu'il faut la faire repeindre, non c'est impensable pour le porte monnaie mdr

--- Fin de citation ---

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique