Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
play628:
Les caches anti brouillards que ta mis en photo sont ceux d'une astra berline 5 portes elegance, rien a voir avec phase 1 ou 2 d'une gtc, la c'est pour berline.
Ta clim full auto noir laqué tu l'a eu ou stp?
Cedric55:
--- Citation de: play628 le 12 octobre 2014 à 14:54:47 ---Les caches anti brouillards que ta mis en photo sont ceux d'une astra berline 5 portes elegance, rien a voir avec phase 1 ou 2 d'une gtc, la c'est pour berline.
--- Fin de citation ---
Oki merci pour l'info, la clim je l'ai eu neuve sur ebay, pour 62€ aux enchères!
Tu en as sur ebay mais beaucoup plus coûteux!
BlackDevil:
--- Citation de: play628 le 12 octobre 2014 à 14:54:47 ---Les caches anti brouillards que ta mis en photo sont ceux d'une astra berline 5 portes elegance, rien a voir avec phase 1 ou 2 d'une gtc, la c'est pour berline.
--- Fin de citation ---
J'ai jamais parler de modèles moi, juste que c'est les grilles pc du restylage. Donc c'est bien ceux de phases 2 ...
Cedric55:
--- Citation de: BlackDevil le 12 octobre 2014 à 15:05:08 ---J'ai jamais parler de modèles moi, juste que c'est les grilles pc du restylage. Donc c'est bien ceux de phases 2 ...
--- Fin de citation ---
No Prob bob :cool5:
play628:
--- Citation de: BlackDevil le 12 octobre 2014 à 15:05:08 ---J'ai jamais parler de modèles moi, juste que c'est les grilles pc du restylage. Donc c'est bien ceux de phases 2 ...
--- Fin de citation ---
Ne t'enerve pas :desole: meme sur berline de 2007 c'etait deja d'actualité les grilles la.C'est question de finition.
La clim ta fait le coup :o tu avait taper quoi sur ebay?et sur ebay france ou autre?merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique