Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Toinou:
Regarde si les réglages sont bon dans tapatalk
Cedric55:
--- Citation de: play628 le 11 octobre 2014 à 08:16:58 ---J'insiste sur astra h elle sont toute pareil sa tombe celle que tu a vien d'une autre opel j'en suis certain
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
Play je t'assure que non, je te ferais une photo avec celle d'origine et celle que j'ai, tu verras par toi même, certes elle s'adapte très bien mais le contour chromé lui ne va pas.
Peut être celle d'une vauxall vxr ou une opc je sais pas. En toi cas dans l'annonce oui c'était bien Astra h
Je viens de retrouver l'annonce, c'est bien pour une Opel Astra OPC.
Voilà je modifie pour vous mettre les photos : Tu verras par toi même play :D
A gauche, celle d'origine sur mon Astra
A droite, celle que j'ai eu sur Ebay
Résultats?
play628:
Regarde par toi meme (photo) quand j'ai acheter le tout je suis sur encore plus en le voyant que sa vient pas d'astra ils ont du se tromper OU alors sa vient d'une boite Auto car pas la meme place pour le levier
:!: Edit: Mon intuition était donc bonne car sur boite auto c'est bien plus large en haut et pas de contour chromé. Ci joint une photo prise du net. :smiley:
Cedric55:
Aucuns de nous deux n'avaient vraiment tort.
Merci, me reste plus qu'a m'en débarrasser, oui c'est bien d'une boite auto, c'est la même. Fait chi..... :zen:
play628:
J'ai un contour de levier de vitesse comme tu cherche noir mais il faut que je regarde deja si il est encore en bon etat et voir si il est bie nnoir laqué car c'est un repeind.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique