Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (43/315) > >>

Cedric55:
Ouais redis moi car j'en ai peut être trouvé un.

Repeint j'essaie d'éviter sauf si c'est bien fait :moqueur2:

Merci de penser à moi  :wink:

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 12 octobre 2014 à 11:34:58 ---Ouais redis moi car j'en ai peut être trouvé un.

Repeint j'essaie d'éviter sauf si c'est bien fait :moqueur2:

Merci de penser à moi  :wink:

--- Fin de citation ---
Tu avait payer combien celui de boite auto?

Cedric55:
Une trentaine d'euros.

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 12 octobre 2014 à 12:15:17 ---Une trentaine d'euros.

--- Fin de citation ---
Si elle te plait et si je voit qu'elle est  encore correct je te fait sa 10euros

Cedric55:
Oki ça marche  :D

Voilà today, petit nettoyage de dimanche, j'ai enfin mon intérieur noir piano black, depuis le temps que j'en rêvais, rien à dire c'est vraiment autre chose, ça fait super sport je trouve!

En attendant de trouver une solution pour le contour du levier de vitesse j'ai mis celui d'une boîte auto!

En revanche j'aurais besoin de vos lumières les ami(e)s, je vais bientôt recevoir ma calandre OPC, et comme j'aime que les choses soient bien faites, je compte changer la grille mais aussi les caches anti brouillard d'origine qui du coup ne seront plus adaptés!

Je vous mets des photos de caches que j'ai trouvé sur la toile, si quelques connaisseurs peuvent me dire si ils iront bien sur titine ça serait cool! ( Je pense que de la découpe sera nécessaire tout comme pour la grille )

Je laisse place aux photos :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique