Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Oomricoo:
Super ton récit je me suis bien marré :lol:
Ça me rappelle une histoire a moi , même idée mais en hiver avec la neige et la une petite descente arrive impossible a remontée sur le coup...
Assez tard , plus personne aux alentours et portables qui passent pas ( pleine forêt ).
Étant a moitié savoyard j'ai l'habitude de la neige heureusement donc je prend de l'élan et je me met en 3 eme et j'arrive a passé mais j'ai eu bien peur sur le coup :mrgrin:
Cedric55:
Merci toinou.
Oui play mdr. Tout ça pour quelques photos :lol: Merci pour les photos
Mdr Kevin, exact.
Aaaah oomricoo, ravi que mon histoire t'ait fait rire et rappelé de mauvais souvenirs lol.
Pareil, personnes, le tél j'ai pas essayé et je me voyais mal appelé ma copine pour lui expliquer l'histoire lol.
En tout cas plus de peur que de mal. Fini les photos en forêt pour moi du coup.
Leonel:
--- Citation de: Cedric55 le 08 octobre 2014 à 19:50:16 ---marche arrière, la chevalière, ah non ça c'est Seth Gecko lol
--- Fin de citation ---
:mdr: là t'étais pas fière, en mode zgeg de lapin!
:file:
Drôle d'histoire ^^
Cedric55:
--- Citation de: Leonel le 08 octobre 2014 à 21:36:12 --- :mdr: là t'étais pas fière, en mode zgeg de lapin!
:file:
Drôle d'histoire ^^
--- Fin de citation ---
Mdr, en mode zgeg de poulin oui, non carrément zgeg de lapin.
Surtout qu'à chaque essai, la voiture virait à gauche, à droite, le radar de recul qui s'excitait dans tout les sens mdr. Enfin là je suis devant la tv, avec une leffe ruby et ça va mieux :zen:
Toinou:
Paye ta ruby :boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique