Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Stinger:
Sacré histoire ^_^ j'imagine bien la scène de "je me décourage pas" ^_^ t'as eu raison de ne pas appeler ta copine. Elle serait peut être venue mais tu en aurait pris pour ton grade ^_^
Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk
Toinou:
Moi ça me rappelle une sortie en quad avec mon beau-frère, il a un 450maxxer 4 roues motrices, du coup il a voulu faire le malin à vouloir passer dans un GROS (vraiment gros) bourbier, à peine à la moitié il est resté bloqué :lol:
On a mis 2h à le sortir de la ! Avec la même technique, des bout de bois partout au roues lol qu'elle galère surtout qu'il y avait des tonnes de moustiques j'était piqué partout :zen: mais bon on a quand même réussi à le sortir et les 2 ont eu droit à un beau lavage :D
Cedric55:
Quand tu veux toinou :boire1:
Ouais la technique du branchage, je ne voyais que ça, on faisait comme ça à l'armée quand un blindé était bloqué donc je me suis dit ça marche avec un blindé, ça marche avec l'Astra lol. Et j'ai eu chaud.
Oui Sting, laisse tomber, elle m'en aurait parlé pendant des années mdr. La ni vu ni connu :mdr:
Oomricoo:
En gros mon histoire tout le monde s'en fout :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
Stinger:
--- Citation de: Oomricoo le 08 octobre 2014 à 22:31:20 ---En gros mon histoire tout le monde s'en fout :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
--- Fin de citation ---
C'était avec l'OPC ? :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique