Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (257/315) > >>

Toinou:
A toi de voir, moi je me méfierais quand même, le gars avait pas l'air soigneux quand même :desole:

Et trouver une OPC en casse c'est pas mince chose à faire

Cedric55:

--- Citation de: zorba le 12 mai 2015 à 19:48:42 ---S'il a aussi bien soigné sa mécanique que sa carrosserie, tu vas avoir beaucoup de problème  :lol:
A fuir selon moi  :desole:

--- Fin de citation ---

Ouais c'est ce que je me dis, il me dit qu'il a des gosses et qu'il lui faut absolument une 5 portes! Après il y a eu 2 proprio avant lui et que la voiture a subi un orage de grêle!

--- Citation de: Toinou le 12 mai 2015 à 19:50:11 ---A toi de voir, moi je me méfierais quand même, le gars avait pas l'air soigneux quand même :desole:

Et trouver une OPC en casse c'est pas mince chose à faire

--- Fin de citation ---

Juste le pare choc, ça au pire je l'achète neuf mais pour ce qui est du capot et de l'aile, ce sont les mêmes que pour les gtc non? Le feux arrière, il me reste mes origines tout neufs!

Armen:
toutes les pieces sont la même que sur GTC, apres a voir si tu connais un carrosier pour faire les traveaux, et vu l'etat sous capot perso ca m'inspire pas trop

Toinou:
Oui c'est sur, mais comme dit Zorba vu l'état de la carrosserie (des grêles ça défonce pas un pc comme ça) tu sais pas l'état du moteur.

Perso si j'achète une OPC je fait tout pour qu'elle reste le plus neuve possible, lui il a un phare pété et tout et il change rien. Enfin bref comme déjà dit c'est toi qui voit mais moi je préfèrerais rajouter de l'argent et être sur d'avoir une bonne caisse plutôt que ça.

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 12 mai 2015 à 20:18:48 ---Oui c'est sur, mais comme dit Zorba vu l'état de la carrosserie (des grêles ça défonce pas un pc comme ça) tu sais pas l'état du moteur.

Perso si j'achète une OPC je fait tout pour qu'elle reste le plus neuve possible, lui il a un phare pété et tout et il change rien. Enfin bref comme déjà dit c'est toi qui voit mais moi je préfèrerais rajouter de l'argent et être sur d'avoir une bonne caisse plutôt que ça.

--- Fin de citation ---

Carrement d'accord a fuir tout de suite , deja une voiture lambda je prendrais pas mais la une sportive même pas en rêve.
C'est une voiture a probleme
Il avais des modifs moteurs donc moteur usé il respecte pas la mécanique c'est sur, feux avant hs et pas de xénons donc pas voiture française ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique