Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Cedric55:
Ok merci pour vos avis les :copain:
Vous venez peut être de me sauver 5000€ lol!
--- Citation de: Oomricoo le 12 mai 2015 à 20:31:16 ---Carrement d'accord a fuir tout de suite , deja une voiture lambda je prendrais pas mais la une sportive même pas en rêve.
C'est une voiture a probleme
Il avais des modifs moteurs donc moteur usé il respecte pas la mécanique c'est sur, feux avant hs et pas de xénons donc pas voiture française ...
--- Fin de citation ---
Oui ça me semblait bizarre les phares avants sans xénons! Et je sais même pas si il a les sièges recaro!
Comme tu as une OPC, je vais suivre tes conseils l'ami! J'oublie! MERCI :wink:
--- Citation de: Toinou le 12 mai 2015 à 20:18:48 ---Oui c'est sur, mais comme dit Zorba vu l'état de la carrosserie (des grêles ça défonce pas un pc comme ça) tu sais pas l'état du moteur.
Perso si j'achète une OPC je fait tout pour qu'elle reste le plus neuve possible, lui il a un phare pété et tout et il change rien. Enfin bref comme déjà dit c'est toi qui voit mais moi je préfèrerais rajouter de l'argent et être sur d'avoir une bonne caisse plutôt que ça.
--- Fin de citation ---
Oui j'avoue le mec s'en tape complètement! Je vais garder mon argent du coup :wink:
--- Citation de: Armen le 12 mai 2015 à 20:17:27 ---
toutes les pieces sont la même que sur GTC, apres a voir si tu connais un carrosier pour faire les traveaux, et vu l'etat sous capot perso ca m'inspire pas trop
--- Fin de citation ---
Oui c'est surtout niveau moteur que ça m'inquiète même si le mec m'assure qu'elle tourne bien! Je ne fais pas confiance!
rahul94:
Sur la photo on vois les sièges et c'est bien des recaro. Mieux vaut éviter ce genre d'annonce c'est un coup a avoir que des problème avec par la suite ^^
Cedric55:
--- Citation de: rahul94 le 12 mai 2015 à 21:32:39 ---Sur la photo on vois les sièges et c'est bien des recaro. Mieux vaut éviter ce genre d'annonce c'est un coup a avoir que des problème avec par la suite ^^
--- Fin de citation ---
J'avais pas fait gaffe. :smiley:
Oui je pense aussi, je lui ai dit que je n'avais pas le budget nécessaire de toute façon :wink:
rahul94:
Moi j'attends encore un peu et je vois ce que je pourrai me prendre comme voiture si j'ai mon BTS. Tellement hâte de l'avoir :D
Cedric55:
--- Citation de: rahul94 le 12 mai 2015 à 21:56:06 ---Moi j'attends encore un peu et je vois ce que je pourrai me prendre comme voiture si j'ai mon BTS. Tellement hâte de l'avoir :D
--- Fin de citation ---
T'inquiètes ça va le faire :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique