Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (246/315) > >>

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 17 avril 2015 à 19:00:28 --- :olautre: J'y ai pensé figure toi, ça me plait la peinture!

Non mais sérieux quand tu penses qu'un carrossier m'aurait demandé entre 100 et 150€  :o

--- Fin de citation ---

Le mien roule en Q7, ça palpe pas mal dans ce métier on dirait :mdr:

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 17 avril 2015 à 19:05:02 ---Le mien roule en Q7, ça palpe pas mal dans ce métier on dirait :mdr:

--- Fin de citation ---

:mdr: Ouais vu les tarifs qu'ils te prennent ça m'étonne pas lol.

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 17 avril 2015 à 19:07:18 --- :mdr: Ouais vu les tarifs qu'ils te prennent ça m'étonne pas lol.

--- Fin de citation ---

Si tu deviens carrossier, tu nous fera des prix j'espère  :mrgrin:

Mais si tu veux faire carrossier, il te faut un garage pour travailler, je pense pas que Madame soit d'accord de voir des pare choc ... trainer dans la cuisine  :mrgrin:

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 17 avril 2015 à 19:09:11 ---Si tu deviens carrossier, tu nous fera des prix j'espère  :mrgrin:

Mais si tu veux faire carrossier, il te faut un garage pour travailler, je pense pas que Madame soit d'accord de voir des pare choc ... trainer dans la cuisine  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr: Ouais c'est clair, elle va encore me dire qu'elle a mal au crâne en rentrant à cause de la peinture  :olautre:

oastra:

--- Citation de: Cedric55 le 17 avril 2015 à 19:18:59 --- :mdr: Ouais c'est clair, elle va encore me dire qu'elle a mal au crâne en rentrant à cause de la peinture  :olautre:

--- Fin de citation ---

ca sera un bon prétexte pour qu'elle te dise "non, j'ai la migraine" =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique